Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost05

Départ en retraite de Rich Zuchowski (Serpenco)

Messages recommandés

Dommage que ce soit si loin les prix étaient cool


14 septembre 2009

Comme mentionné dans mon avis précédent, oui, nous sommes en retraite cette année. La vente de l'entreprise dans sa totalité n'a jamais eu lieu, donc nous sommes vendant tout coup par coup. Toutes les années 2008 et 2009 animaux ont déjà été vendues, de même que nos geckos léopards. Ce que nous vendons sont maintenant tous ceux de 2007 et plus d'animaux qui ont été considérés comme les animaux reproducteurs et d'élevage à venir. Le 2007s ne sera pas assez grand pour se reproduire ce printemps à venir et quelques-uns des 2006s seront borderline. Cependant il n'y avait aucun moyen de distinguer facilement les lors de leur inscription sur mon programme de panier. La façon dont je vais gérer cela est de vendre les animaux plus grands et plus anciens en premier et ensuite le travail vers le bas vers les plus petits lorsque les animaux plus âgés sont vendus. Si possible, les animaux plus jeunes seront réduites dans le prix en conséquence. Mais dans tous les cas, je crois que le prix est équitable fondé sur le patrimoine génétique en cause.

Voici un lien directement à ces adultes et subadultes offerts à la vente:

http://translate.google.fr/translate?prev=hp&hl=fr&js=y&u=http%3A%2F%2Fwww.serpenco.com%2Fshop%2Fcustomer%2Fhome.php%3Fcat%3D282&sl=en&tl=fr&history_state0=

Bien sûr, tout est là le principe du premier arrivé, premier fondement Servir basé sur le paiement en cours de réception pour la commande. Désolé, mais rien ne sera retenu sans au moins un dépôt non remboursable étant mis sur l'animal (s) désiré.

Mon but est d'avoir tout cédé le 1er Janvier 2010. Ce sera la date du début officiel de notre retraite.

Une fois les animaux sont partis, les cages et casiers seront ensuite proposés à la vente localement, comme cela ne sera possible que si captés par l'acheteur (s). La plupart de ces choses ne peuvent tout simplement pas être expédiés en raison de la plus grande partie en cause.

En outre, la colonie de souris avec les cages a été mis en vente pour 5000 $, mais il n'y a pas eu de preneurs. En tant que tel, la colonie de souris est en train d'être résilié pour obtenir cette charge de travail et les charges hors de nos épaules. Toute personne intéressée dans des cages de laboratoire de qualité commerciale de la souris, s'il vous plaît contactez-moi. Je serai la vente de ces cages (hauts, les bas, bouteilles d'eau) pour 20 $ chacun. Nous avons près de 400 d'entre eux disponibles.

Quoi qu'il en soit, ça fait beaucoup de plaisir à vivre mon rêve (cauchemar Connie et peut-être), mais le moment est venu pour mon rêve de cesser d'essayer de tuer tous les deux. Nous avons été tellement occupés à faire vivre de cela pour les deux dernières décennies, que nous n'avons pas vraiment eu le temps de vivre une vie. Il est donc temps juste pour que le changement se produise.

Je voudrais saisir cette occasion pour remercier tous ceux qui ont été nos clients, amis et connaissances au fil des ans et en prenant part à la construction de SerpenCo en quelque chose, je suis très fier. En effet, à ce passé Daytona Beach Expo, un groupe de personnes impliquées sur mon site Forum CornSnakes.com se sont réunis et se précipita sur moi une récompense. C'était un geste incroyablement réfléchi, et certainement quelque chose que je n'oublierai jamais. Je suis très honoré qu'ils pensent que beaucoup à moi de faire quelque chose comme ça. Qui aurait jamais pensé que certains mannequin qui voulait jouer avec cornsnakes et voir si elles se reproduisent pour lui pourrait dégénérer si hors de contrôle, dont il a touché tant de vies des citoyens dans le processus. Qui aurait jamais pu peut-être deviné tout de bon ne pouvait provenir d'un tel régime hairbrained?

Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous. Je vais quand même être actif sur les forums, peut-être même beaucoup plus encore qu'auparavant, alors je vais encore là. Mais pour les mains sur les serpents de maïs, eh bien, je pars donc tous ces efforts pour vous maintenant. Juste s'il vous plaît ne perdent jamais de vue ce que cela devrait vraiment être tous au sujet de. Gardez les animaux de votre première priorité.

Merci à tous,

Rich Zuchowski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
merci de nous faire suivre tout sa mais la traduction google est un peu incomprehensible , dommage loco


Rien ne t'empêche de lire l'originale b539

September 14, 2009

As was mentioned in my previous notice, yes, we are retiring this year. The sale of the business in it's entirety never took place, so we are selling off everything piecemeal. All of the 2008 and 2009 animals have already been sold off, as have our leopard geckos. What we are selling now are all the 2007 and older animals that were considered as breeding stock and future breeding stock. The 2007s will not be big enough to breed this upcoming spring, and a few of the 2006s will be borderline. However there was no way to easily separate them when listing them on my shopping cart program. The way I will handle this is to sell the bigger and older animals first and then work down to the smaller ones when the older animals are sold. When practical, the younger animals will be reduced in price accordingly. But in all cases I believe the pricing is fair based on the genetic stock involved.

Here is a link directly to those adults and subadults being offered for sale:

http://www.serpenco.com/shop/customer/home.php?cat=282

Of course, everything there is on a First Come, First Serve basis based on payment being received for the order. Sorry, but nothing will be held back without at least a nonrefundable deposit being placed on the animal(s) desired.

My goal is to have everything disposed of by January 1, 2010. That will be the official start date of our retirement.

Once the animals are gone, the caging and racks will then be offered for sale locally, as this will only be feasible if picked up by the purchaser(s). Most of that stuff just cannot be shipped because of the bulk involved.

Also, the mouse colony with cages has been offered for sale for $5,000, but there have been no takers. As such, the mouse colony is now in the process of being terminated to get that workload and expense off of our shoulders. Anyone interested in commercial grade lab mouse cages, please contact me. I will be selling those cages (tops, bottoms, water bottles) for $20 each. We have close to 400 of them available.

Anyway, it's been a lot of fun living my dream (and perhaps Connie's nightmare) but the time has come for my dream to stop trying to kill both of us. We've been so busy making a living out of this for the last couple of decades, that we have not really had any time to live a living. So it's just time for that change to happen.

I would like to take this opportunity to thank everyone who has been our customers, friends and acquaintances over the years and taking part in the building of SerpenCo into something I am very proud of. Matter of fact, at this past Daytona Beach Expo, a bunch of people involved on my CornSnakes.com forum site got together and sprang an award on me. It was an incredibly thoughtful gesture, and certainly something I will never forget. I am honored that they would think that highly of me to do something like that. Who would have ever thought that some dummy who wanted to play with cornsnakes and see if they would breed for him could spiral so out of control that it touched so many people's lives in the process. Who could have ever possibly guessed any good could come from such a hairbrained scheme?

Anyway, thank you all. I will still be active on the forums, maybe even a lot more so then before, so I will still be around. But as for the hands on with corn snakes, well, I'm leaving that all up to you now. Just please don't ever lose sight of what this really should all be about. Keep the animals your first priority.

Thank you all,

Rich Zuchowski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici une traduction un peu plus comprehensible :


Comme il l'a été mentionné dans mon dernier post, oui je prend ma retraite cette année. La vente de mon entreprise complete ne s'etant pas faite, nous allons tout vendre séparement.tout nos animaux de 2008 et 2009 on été vendu ainsi que nos geckos leopards. Ceux que nous vendons maintenant sont ceux de 2007 que nous considérions comme nos reproducteurs et nos futurs reproducteurs. Ceux de 2007 ne sont pas encore assez gros pour se reproduire le printemps prochain, et quelques un de 2006 sont limites. Cependant il n’y avait aucun moyen de les differencier sur notre programme de vente. Je vais gérer cela en vendant en premier les animaux les plus grand et les plus anciens en premier ensuite suivront les plus jeunes qui seront vendu a prix reduit. Mais dans tout les cas, les prix seront fait équitablement suivant leur patrimoine génétique.

Voici le lien direct ou les adultes et sub adultes sont mis en vente :

http://www.serpenco.com/shop/customer/home.php?cat=282

biensur le principe du premier arrivé, premier servi sera appliqué une fois le paiement reçu. Aucune reservation ne sera faite sans au moins un acompte qui ne sera pas remboursable.
Mon but étant d’avoir tout vendu pour le 1ier janvier 2010. Ce sera la date officielle de ma retraite.
Une fois les animaux partis les caisses et terrarium seront a venir acheter chez moi. La plus part du materiel ne pouvant simplement pas être expédié de part leur encombrement.
En outre notre colonie de souris et leurs cages on été mis en vente pour la somme de 5000$ mais sans trouvé preneur. De ce fait, la colonie de souris est en cours d’etre tué pour nous soulager d’une grosse part de travail. Toute personne interessé par des cage de labo, peuvent me contacter. Je vendrais celle-ci complete avec biberon pour la somme de 20$. Il y en as 400 de disponible.

Quoi qu’il en soit, j’ai eu beaucoup de plaisir a vivre mon rêve (peut-être cauchemar pour Connie ) Mais le temps est venu pour moi d’arrêter ce rêve avant qu’il nous tue tout les 2. Nous avons tellement été occupé ces 20 dernières années que nous n’avons pas eu le temps de vivre nos vie. Il est donc temps de changer tout ça.
Je voudrais saisir cette occasion pour remercier tout mes clients, amis et connaissances qui ont permis de de construire Serpenco au fil des ans. Lors d’une expo a Daytaona Beach, un groupe de personne, membre de mon forum Cornsnake.com ce sont réuni et précipité sur moi pour m’offrir une récompense. C’était un geste incroyable et certainement un moment que je n’oublierai jamais. Je suis très honoré qu’ils aient fait une telle chose pour moi……
De toute manière, Merci a vous tous. Je resterai actif sur le forum, peut être même beaucoup plus qu’avant. Je serai donc toujours là. Mais concernant les serpents des blés, je vous laisse la main. S’il vous plait ne perdait jamais que garder vos animaux devrait etre votre priorité.

Merci à tous

Rich Zuchowski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...