Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Un film de moutons lol !

Messages recommandés

Voila je viens de decouvrir un film de moutons ! oui oui j'ai bien dis moutons les ptites bebetes qui font "bééééé" mdr !
Ce film sort mercredi au ciné !
Voici la bande annonce : Black sheep
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125164.html

Attention ame sensible s'abstenir car c'est un film d'epouvante-horreur / comedie !!!!!!

Black sheep ou l'attaque des moutons tueur.. mdr

Il en faut de l'imagination

Zig-Zag a écrit:
Ça à l'air trop nul. :lol:

sui d'accord c'est un genre de pseudo film catastrophe comme ils savent en faire pleins

Mais c'est EXCELLENT!!!tout à fait le genre de film bien gore et stupide à souhait qui fait qu'on passe un bon moment à rigoler!j'aime bien moi ce coté tres décalé et improbable et ça se voit que c'est un film néo-zelandais,je trouve que ça fait tres "Bad Taste"un film de Peter Jackson des années 80,pour ceux qui connaissent,Je vais essayer de le tele....

Zig-Zag a écrit:
Ce film a pas gagné un prix au festival du film fantastique de Gerardmer ?

Exact!Prix du public et prix spécial du jury

ca peut etre bien....bon ok c est un titre de merde, mais un film bien fait, mouton ou tronçoneuse, ba ca devrait nous prendre au ventre...

Bon j'arrive des plombes en retard (chacun son rythme!!), mais J'AI ADORE ce film ! mdr enfin il est bizarre ca c'est sur, mais y'a certaines scenes comme celle ou c'est le mouton qui conduit, ou le mouton qui met un kick genre bruce lee, qui m'ont fait mourrir de rire !
Mais je comprend qu'il n'a pas du plaire a tout le monde .... en tout cas vous ne regarderez plus jms les moutons de la meme maniere....

Invité

j'aime les films d'horreur mais je crois pas que je verrai celui là, j'aime bien les moutons... même si c'est vrai qu'ils peuvent être dangereux... Twisted Evil y en a un qui m'a mordu le doigt quand j'étais petite... (ok j'aurais pas du vouloir vérifier s'il avait des dents... maintenant je le sais!)

c'est vrai que c'est un film marrant mais bon il est pas top top ...
Puis le passage avec le chien dans la voiture quand il saute on voit trop que c'est le mec qui le prend et qui le pousse hors de la voiture sa vient pas du chien lui meme enfin bon ...

J'ai quand meme bien rigoler en le voyant mdr