Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinadog1

mes souris sont'elle trop grande pour mon EGG

Messages recommandés

bonjour a tous je vien d'acheter des souris mais je me demande si elle ne sont pas trop grande le vendeur n'en avaits plus d'autre , j'ai poser une "nouvelle" souris a côte de ma gutt pandant sont repa et pris quelque photos pour que vous voyez +- la taille qu'elle font , savez vous me dire si elle sont trop grande ou si sa va? merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est exacte vano76 s'était juste pour la photo je ne lui en donne que une a la fois pas de panique ^^ , sa me parait un peu gros aussi mais les avis que la taille est bonne l'emporte par majorité lol donc je ferait un essai la prochaine fois merci de vos reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois sur ta photo les souris ont l'air de la même taille que les mienne, et la gutt aussi, donc je crois que sa va aller en faite ,ma gutt passe au souris adulte cool b539 .

au faite j'ai une autre question : dans la nature un serpent mange en fonction de la disponibiliter il ne mange pas uniquement les souris adapter a sa taille il mange ce qu'il trouvent non?
alors pourquoi c'est si important de donner la bonne taille de souris au serpent?
je connais les risques d'atrophie mandibulaire et l'autre je ne me souvient plus du nom mais le serpent garde la machoire deboiter , alors je me demande comment il font dans la nature? c'est valable aussi pour l'humiditer et les temperatures , les moisissures , les maladies ect... j'en passe et des meilleur alors quelqun pourrait m'expliquer pourquoi ont prend tant de precotion pour le maintient de nos reptiles alors qu'il sont livrée a eux même dans la nature et qu'il sans sorte tres bien seul ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que la différence entre la nature et chez toi : c'est la sélection naturelle. Dans la nature elles ne mangent pas toutes les semaines (souvent même pas tous les mois), un serpent évalue la taille de sa proie avant de se jeter dessus, et beaucoup meurent Faute de pouvoir manger, à cause des maladies...
On ne peut jamais comparer un animal captif avec un animal sauvage en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...