Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Besoin de votre avis.

Messages recommandés

J'ai la possibilité d'avoir cette cage pour 80 € J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si ça vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la jenny de ferpl*st, elle coûte 130€ en magasin aménagée.

Je l'ai vendue avec deux tuyaux droits à 50€.

Je ne sais pas du tout si ça vaut le coup :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'annonce il dit qu'il l'a achetée 199 € Oo Pour l'oxydation c'est pas tellement un problème, il y a toujours possibilité de la repeindre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ... mais bon d'un côté je me dis que c'est peut être pas trop cher étant donné qu'il y a du matériel avec, et qu'il habite peut être à 1h de reims et que moi je n'ai pas la possibilité d'aller la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci auré, elle est nickel mais je n'ai pas beaucoup de moyen vu que c'est moi qui paie et je dois toujours garder une réserve en cas de souçi pour ma chatte et mes deux ratouilles ! Je vais demander plus de rensignements ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a avec ça :
- Deux gamelles en inox
- Un biberon et son attache
- Une roue en métal
-Deux tunnels
- Une échelle en métal
- Deux plateaux en plastique


Sinon j'avais vu une volière pas trop chère mais pas aménagée : http://champagne-ardenne.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Accessoires-pour-animaux-grande-cage-pour-chinchilla-W0QQAdIdZ42151103
Puis c'est pas tellement pratique vu que je ne supporte pas le bruit la nuit, je suis obligée de mettre mes rates dans une autre pièce a nuit donc faudrait qu'elles changent de cage la nuit, je suis pas sure que ça leur plaise xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cette cage est a 120 euro pres de chez moi donc 199 e ca me parais bcp ..!!! mais 80 e c'est pas exessivement cher , apres c'est pas l'affaire du siècle non plus :reflechi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ais payé 100 et 50€ de frais de port car je l'ais acheté a un particulier en belgique, avec il y avait artasses d'accessoirs et une cage en plexi pour le ménage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...