Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

absence.. [RESOLU]

Messages recommandés

Alors voila; je vais partir 5 jours en Angleterre dans deux semaines.
Mango va rester chez moi avec mes parents et mon frere qui vont le sortir et s'en occuper. Seulement il ne va pas etre autant sorti que lorsque je suis là..
J'appréande un peu mon retour; sa réaction.. Est ce qu'il va me reconnaitre ? Est ce qu'il va se désinterresé de moi ? Est ce qu'il preferra mon frere ou mes parents à moi..?
J'ai aussi peur de partir parce que je sais combien il va me manquer ^^

Si vous pouviez me répondre ..
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partie une semaine en Pologne, mon rat était encore tout seul, et au retour, il a été très content de me revoir, et même si quand il voyait ma mère il voulait aller avec elle, c'est son caractère et il ne m'a pas "abandonné" pour préférer qqun d'autres. Un maître, c'est sacré pour eux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est sorti même pas beaucoup je penseque sa va le faire, les rats passent le plus clair de leur temps en cage a dormir!

mon copain a été hospitalisé plusieur moi sans voir sa rate et son retour elle la reconnu!alors ne ten fait pas, il ne sera pas totalemnt seul sinon demande a ta famille de mette la cage dans un lieu ou il y a du passage (salle, salon, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il a deja ses ptites habitudes genre le matin quand mon reveil sonne il se met au barreaux pour sortir il ira dans la chambre a mon frere, il sera sorti le matin dans la salle de bain puis le soir mais pas le midi.. =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 5 jour une sorti en moin par jours c'est pas grand chose

(enfin je te die se que je pense pour me rassuré, je part 3 semaine cette été) je comprend se que tu ressent, c'est trés angoissant mais ils sera encors plus heureu d'étre sorti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai la meme apprehension que toi, jsuis 10 jours a paris, jespere que mes loulou ca va aller a mon retour.... bon c est pas pareil que mango qui est seul car les miens sont 5 mais bon...
courrage ca devrait aller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tinquiete pas ...moi aussi je me fesai du souci quand je suis parti 4 jour...seter mon pere quil leur donner a manger et a boir...mé il ne les a pas sorti car il sais pas coment fair...et quand je suis revenue elle été toute contente de me retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pars quelques jours, ma mère passe chez moi pour les nourrir. Elle veut bien les caresser, mais les sortir pour leur faire des calins, c'est un peu trop demandé....
Mes rats n'ont pas l'air de s'en plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partie 1 semaine et mes louloux sont rester avec la nounou a mon retour ils etaient trop content de me revoir j'ai eu le droit a plein de bisous et de calins !! meme de la part de Yoshi qui pourtant n'est pas trop calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'javascript:emoticonp(':shock:')
Shockedil voit des humains un peu tous les jours, ça ira ! Et surtout tant qu'il ait à manger, je pense Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.. alors faut pas que j em'en fasse ..

Mais .. qu'est ce qu'il va me manquer.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Tant qu'il voit des humains un peu tous les jours, ça ira ! Et surtout tant qu'il ait à manger, je pense Rolling Eyeslol!

Réctification du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zig-Zag a écrit:
Il va pas t'oublier, il risque de te faire la gueule au début mais après tout redeviendra normal. ^^


oui moi c'est ce qui se passe quand je pars plus de 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pars tous les ans 3semaines et mes louloux me reconnaissent toujours t'as pas a t'inquieter franchement surtout toi c'est que 5J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me dis.
Enfet je crois que c'est plus pour avoir la conscience tranquil :embarasse:
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pars 15 jours en vacances et quand je reviens ils me reconnaissent tous....heureusement sinon fini les vacances lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...