Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubou39

bagarre incessante [RESOLU]

Messages recommandés

voilà, mes deux maloux sont ensembles depuis plus d'un mois! l'un était faible donc l'autre le dominait, mais il a repris du poil de la bête et se laisse plus faire... donc ils se battens tout le temps, pas à sang mais ils se battent!!

je voulais introduire un nouveau petit malou d'ici deux semaines vous pensez que ça ira? quand votn-ils arreter de toujours se battre?

les deux sont tétu, aucun ne se laissent faire, chacun leur tour se met sur le dos...

ba... les miens aussi font ca... quand yen a deux qui veulent dominer, c est pas simple... jpeux pas te dire quand et surtout SI ca cessera un jour.

par contre jpense pas qu il y aura de problème avec ton petit nouveau.

les miennes se chamailles sans arret avec couinement mais c'est jamais mechant car pas de blessures , ni de sang . et sa fais aussi bientot 1 mois qu'elles sont ensembles. donc je ne pense pas que ce soit grave.

En fait, c'est meme pas aux blessures qu'on voit si c'est normal ou pas, mais à l'attitude des rats (j'ai deja eu des rats blessées lors d'une integration, pourtant tous les rats du groupe etaient plutot sympa, mais parfois ca dérape un peu).

Si c'est du jeu, que c'est reciproque, que les rats restent plus calmes (ne se heriisent pas, se frottent...), qu'aucun des rats n'est apeuré, c'est des bagarres normales.

Moi aussi ils se dominent (surtout le dernier qui esseye de dominer les autres) mais sans couinement ni rien mais de temps en temps ils couinent vraiment fort (je pense qu'ils se fachent!! parce que c'est vraiment fort) mais jamais de sang !

ça a pas l'air méchant puisque quand il y en a un sur le dos, il ne bouge plus et l'autre le lave... et oui bizarre! vous avez déja eu ça?

c'st plus un jeux et un signe de domination je pense ... meme si pour moi normalment c'est dumbo le dominant mais depuis qu'il est castrer il se laisse se faire retourner par yoshi ...