Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vano761111

1 ere fois

Messages recommandés

c est la premiere fois que sa m arrive hier mon bébé ghost a muer en recuperant sa mue j ai retrouver sa rosé qu il avais a peine digeré
je vouler savoir le mieux es de le laisser 15 jours a la diete avant de lui reproposer une rosé?
merc i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un élaphe qui régurgite sa nourriture si tu lui repropose il acceptera mais risque de régurgité 1à 2 jours plus tard. Un elaphe qui vomit trop souvent peut en mourir. Donc la solution est de lui représenter de la nourriture avant un minimum d'une quinzaine de jours et la taille de ta proie devra etre fortement diminuée.d'ici là il faut trouver la cause de sa régurgitation pour ne pas que sa recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Vano, attend bien 15 jours, voir 3 semaines pour lui redonner une proie.
Comme il a régurgité, sa gorge doit être irrité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peine digérer 3 jours aprés????

tes températures sont bonnes?car au bout de 3 jours le rosé" est terminer ou presque terminer de digérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'était à cause d'un problème de température et que ta rectifier il mangera sens aucun problème tous devrait ce passé correctement tien nous au courant de la suite des événement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave le fait qu'il ne fait pas la taille des autres, il se rattrapera plus tard, chacun a sa courbe de croissance, comme les humain, certain sont plus petit que d'autre et certain vont grandir plus vite que d'autre, etc...

Le principale, c'est que l'on ne vois pas trop sa colonne vertébral dû a sa maigreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bien grave ça, pour exemple, j'en ai 3 de 6 mois, l'un est gros et grand, un autre normal pour son age et la dernière toute petite mais mange plus que les autres. J'en ai une autre qui va avoir 4 mois et elle est aussi grande et grosse que le normal de 6 mois...

Donc pas d'inquiétude à avoir, sauf comme je l'ai dit, si il est trop maigre, là faut s'inquiéter et cela n'a pas l'air d'être le cas pour toi :)

Après tout dépend aussi comment il a démarré, si il a démarré plus tard que les autres, c'est normal qu'il soit plus petit, faut pas vouloir qu'ils soient tous à la même taille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non juste lui donner jusqua ce que son poid soit bien tout les 3 a 4 jours
apres sa sera tout les 5 a 6 jours comme l autre de son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...