Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nyco

terra de ma gut et celui de mon PR

Messages recommandés

Terra de la gut :



Ya qu'une semaine que je l'ai alors il est pas fini.

Chauffage par cable sous le terra, thermostat pour pas dépassé 30° au point chaud.





Et celui du PR:






Avec une fontaine à ultrasons pour l'humidité (trés utile surtout en période de mu)




Je tiens à dire que je l'ai fabriqué moi même, il est en bois melaminé.
Chauffage par cable également avec un thermostat pour pas dépasser 34° au point chaud.
Fontaine (au milieu) et fontaine à ultrasons réalisée par mes mains également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je compte bien en faire un aussi beau pour ma gut....................mais ça se ferat petit à petit...........

Non il ne stresse pas..................pourquoi veux tu qu'il stresse ??????????????

ça fait pas de bruit, ni de vribation donc sa ne l'affecte d'aucune manière, de plus je m'en sert que quand il est en période de mue pour monter l'humidité en flèche et ainsi éviter les problèmes de mu.

Le reste du temps, avec la fontaine normale et les 2 plats d'eau, l'humidité est suffisante, de plus il peut se baigner s'il en resent le besoin, donc aucun soucy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyco a écrit:
merci, je compte bien en faire un aussi beau pour ma gut....................mais ça se ferat petit à petit...........

Non il ne stresse pas..................pourquoi veux tu qu'il stresse ??????????????

ça fait pas de bruit, ni de vribation donc sa ne l'affecte d'aucune manière, de plus je m'en sert que quand il est en période de mue pour monter l'humidité en flèche et ainsi éviter les problèmes de mu.

Le reste du temps, avec la fontaine normale et les 2 plats d'eau, l'humidité est suffisante, de plus il peut se baigner s'il en resent le besoin, donc aucun soucy.


Simple question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...