Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mavrrick09

help me plz !!

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, ce soir j'ai voulu donner à mangé a mon juvénile pour la première fois vu que je l'ai acheté mardi mais lorsque j'ai voulu le prendre pour le mettre dans son fauna il a fuit et s'est mit en boule dans un coin du terra, j'ai donc enlevé la branche qui me gênait est il a fuit se cacher en dessous du substrat je l'ai donc laissé vu qu'il n'aurait pas mangé à mon avis ou il aurait tout régurgité à cause du stress. Merci de m'aider pour savoir comment le prendre sens qu'il s'enfuit et qu'il ne stresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye d'y aller doucement pour l'approcher, surtout pas de gestes brusques...

sinon met la proie dans un bac et le tout dans son terra, pour lui permettre (exceptionnellement) de se nourrir sans trop stresser.
vérifie bien qu'il ne sorte pas sa proie du bac ou du récipient utilisé, pour être sûr qu'il ne puisse pas ingérer de substrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un juv l'ideal reste quand meme la petite boite , du sopalin , et tu nourris dedans , tu le sort uniquement quand le sopalin est sale ou mouillé ... en cas de nettoyage quoi ... cela te permet de pouvoir nourir dans sa boite , et donc eviter le stress de la manip juste avant le repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !! c'est bon tous c'est bien passer sourire pour mon gut j'ai réussi à le prendre sens qu'il stresse est il a mangé son premier souriceau dans son fauna sans aucun souci !! j'ai plus qu'a espéré qu'il régurgite pas sa proie je croise les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...