Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

male Snopal

Messages recommandés

Invité

Comme il est rare d'en voir voici un male Snopal (amela,anery,lavender)
ont dirait presque un blizzard

Je ne connaissais pas!
Quelle est la différence physique avec un blizzard?
Il lui reste quelques motifs?

difference genetique

blizzard --> amela charcoal
snopal --> amela anery lavander

ou sinon tres beau et génétiquement intéressant

Invité
j'avoue qu'il n'y a quasiment aucune difference avec ma blizzard...

Très jolie, mais tu le sais déjà magnifique

Il y a aussi le Whiteout qui lui ressemble et pour cause ( Blizzard * Diffused )

Invité
petit detail mais vraiment petit, la petite difference par rapport a ma blizzard c'est qu'on voit un peu des joues jaune comme sur les ghost.

juste une petite question .....

pour obtenir cette phase à 3 gènes recessifs , tu es partis de " Snow X Lavender" ou de "Opal X Anerythristic" ce qui donne au final la même phase "Snopal"
je pense qu'il est interessant de le savoir

elle a les yeux de quelle couleur ?.........(rouge)

Invité
spidergone a écrit:

pour obtenir cette phase à 3 gènes recessifs , tu es partis de " Snow X Lavender" ou de "Opal X Anerythristic" ce qui donne au final la même phase "Snopal"

oui le snowpal s'obtient en F2 en croisant Snow X Lavender" ou de "Opal X Anerythristic"
les yeux sont effectivement rouge comme tout albinos.

Pour les croisements possible avec du snowpal, ce sera surprise au moment des eclosions b539 je vous reserve quelques bombes (enfin du moins des choses tres interessante génétiquement..... ) sourire

sunglow a écrit:
spidergone a écrit:

oui le snowpal s'obtient en F2 en croisant Snow X Lavender" ou de "Opal X Anerythristic"
les yeux sont effectivement rouge comme tout albinos.

Pour les croisements possible avec du snowpal, ce sera surprise au moment des eclosions b539 je vous reserve quelques bombes (enfin du moins des choses tres interessante génétiquement..... ) sourire

désolé mais tu ne réponds pas à ma question, tu confirmes simplement ce que j'ai dis.......... ce n'est pas cela que je veux savoir

je reformule ma question pour obtenir le serpent de la photo (Snowpal) qu'elle est la phase du mâle (père) ?.......et qu'elle est la phase de la femelle(mère) ?......

merci

Invité

Désolé je n avais pas compris la question comme ça, ne voyant pas trop l interet de connaitre la nature parents si ce n est de remettre en cause la nature de cette elaphe bof
les parents sont lavender het amela,anery et snow het lavender appartenant à un eleveur hollandais

sunglow a écrit:
Désolé je n avais pas compris la question comme ça, ne voyant pas trop l interet de connaitre la nature parents si ce n est de remettre en cause la nature de cette elaphe bof
les parents sont lavender het amela,anery et snow het lavender appartenant à un eleveur hollandais

loin de moi de remettre en cause quoi que ce soit, je voulais simplement savoir par quelle phase tu étais passé pour obtenir ce mâle Snowpal
car il y a plusieurs possibilités (étapes) et que je pense qu'il est très interessant de connaitre (quand c'est possible) les phases ou les génes des parents suivant ce que l'on veut obtenir comme résultat
un exemple le géne Lavender avec le géne Anery quand il sont seuls ensemble, c'est l'allèle Lavander qui semble dominer ou masquer l'allèle Anery, c'est une tendance....

voilà clin d oeil

Invité
oui dans les 4 genes anery ils ont chacun une dominance les uns par rapport aux autres. comme tu dis, le gêne lavender s impose un peu plus face a l'anery