Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eyra1

Comportement étrange ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Voila j'ai acquis il y a quelques jours une petite élaphe, de 5 mois environ. Je suis débutante, donc je me fais peut-être des films, mais bon. J'ai placé mon élaphe dans un fauna, mais quelque chose m'inquiète : parfois, pendant des heures, elle grimpe à tous les rebords internes présents, et elle tombe. Cependant elle remonte sans cesse. J'ai peur qu'elle se fasse mal, et j'ai aussi peur qu'elle ait un problème d'équilibre, quelque chose comme ça, donc je la manipule parfois, et je remarque qu'elle ne s'accroche pas à mes doigts et que si je ne la ratrapais pas, elle tomberait. Est-ce grave ? :'( pourtant elle à l'air en pleine santé.
j'attends vos conseils et réponses.

merci :)

mes jeunes mais aussi les + vieux aiment faire les equilibriste sur les rebord de couvercles.....rien d inquietant
et comme toi certaines fois ils se "plante"au sol lol

oui le mien arrive a se met en equilibre sur le couvercle et y reste assez longtemp
souvent sa fini par une buchette lol

dans la nature certains serpents chassent depuis les arbres, se laissent tomber de 5 mètres de haut sur leur proie pour bénéficier de l'effet de surprise et l'assommer en même temps,ce qui facilite la mise à mort... alors ne t'en fais pas si la tienne tombe de 20cm de haut ^^