Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Toujours pas de résultat ... [RESOLU]

Messages recommandés

Bon j'arrive toujours pas à me sentir "amie" avec mes deux rattes ... Quand elle sont sur moi la seule chose qu'elles pensent à faire c'est se barrer sur le bureau pour Jaïne et pour Youna dans mon cou mais elle n'y dort pas, on dirait qu'elle reste pétrifiée, et si je la mets sur le bureau elle va se cacher ... Elles ne viennent toujours pas d'elles même pour les sorties, je suis obligée de les prendre, et pas la peine de parler de nourriture parce que quand elles sont sur moi elles refusent de manger, pensant toujours à s'enfuir, et sur le bureau ben ... ok mais je suis toujours la vilaine géante. -_-
Autant dire que je ne sais plus quoi faire bien que je les aime beaucoup.

Oui c'est vrai peut être ... je viens de les lacher dans ma chambre en prenant soin de relever les fils électriques, et Jaïne est partie explorer et Youna s'est réfugiée sur moi. En fait je n'arrive pas trop à savoir quand il y a du progrès parce qu'un coup par exemple Youna va venir sur moi mais dans la cage elle voudra pas sortir ...

Ca fait longtemps que tu les as ? Moi je sais que, avec mon premier rat, c'est que au bout de 3/4 mois que je suis devenue proche de lui, mais c'était aussi moi à mon avis qui faisait que c'était comme ça.

alors moi manou est tres caline et adore lhomme tandis que sizzla a pars quand elle fais dodo ou joue un peu , elle n'a que tres peu de moments de tendresse et pense plutot a se barré. au dbt je croyais qu'elle etait comme ca a cause de son probleme de tete mais finalement je crois que c'est son caractère. donc les 2 sont complètement différentes.Et j'arrive pas a faire changé le caractère de la petite fuillarde .

Ben en fait ça fait à peu près 2 mois que je les ai.
Je sais qu'avec ma première rate, on était très proches, elle est morte un mois après que je l'ai eue ...
Il y a eu de l'amélioration tout à l'heure parce qu'en fait je les ai lachées, youna m'a grimpé dessus, et jaïne est partie faire le bordel dans le carton à nourriture, ensuite, je les ai prises et elles ont accepté de manger une friandise sur moi, je sais que ça vous parait pas grand chose mais c'est la première fois qu'elles ne refusent pas lol ... bon maintenant j'espère que ça continuera ...
Je crois que j'ai du mal aussi, du fait que ma première fifille était beaucoup plus sociable ...

Ca fait à peine 2 mois que j'ai Spyke et c'est vrai qu'il n'est pas aussi proche de moi qu'Irocco. Mais à mon avis ça va venir ^^

moi minimoys n'est pas trés proche de moi sauf par moment.quand elle est sur le bureau elle vient me voir mais vite fait, elle n'aime pas allé sur moi car dés qu'elle est sur moi elle s'enfuit, mais quand je ne suis pas la pendant 1/2 journée elle me fait la fête et veut venir sur moi mais elle repart aussi tôt donc défois on peu se demander sil elle t'aime ou pas parce qu'avec ange tout va bien elle ador dormir sur moi.Comme quoi les rats ont des caracrtères assez différents.

Laisse faire le temps.. Elles sont jeunes et pleines de vie pour le moment.. Elles n'ont peut etre pas encore remarqué comme les papouilles sont agréables ^^

C'est claire, laisses faire le temps.
J'ai fait un sauvetage de 2 mâlous il y a 1 mois, je croie. J'ai récupé 2 gros pépères qui n'étaient pas trés sociables avec les humains vu que la personne chez qui ils étaient ne les sortaient JAMAIS de leurs cage :affraid:
Le plus gros (750gr) Mr Patate ne vient toujours pas. Mais picasso est devenut une pûre crême au chocolat (il est noir).
Il est curieux dés que je passe devant la cage et quand ils sont de sortie, je joue avec lui comme avec un chat. Il court aprés ma main et file en courant quand je me retourne...
Un vrai nounours :inlove:

Comme tout le monde l'a dit ,patiente ,ma premiere vient d'animalerie et elle n'a accepté de venir sur moi qu'au bout de 3 mois!!Et oui super long,ça a été un travail de tout les jours.Courage