Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limitedseadoo06

Pantherophis guttatus sp "Scaleless"

Messages recommandés

Que pensez vous de cette phase ? qui serait prêt à mettre 2500 € dans ce serpent ? a ce prix il y a des acheteurs ? cobra
merci pour vos réponses et commentaires

le Scaleless est une phase d'elpahe bien connu, mettre 2500 € pour cette phaser moi nn mais pour des fansui je pensse.

Invité

non je ne mettrais pas 2500€ pour cette phase, je prefere mettre beaucoup moins pour un couple de het scaleless a la limite sourire

Sinon pour ce que j en pense, ca plait ou ça plait pas, chacun ses gouts mais la sortie de cette phase a fait couler beaucoup "d'encre" ou de pixel mdr en tout cas.

Invité

pour du het scaleless, il faut compter entre 300 et 600€ clin d oeil
Mais n'espere pas en trouver facilement

limitedseadoo a écrit:
Que pensez vous de cette phase ?

Elle est a éviter pour moi...sinon tu a les serpents en peluche, encore plus doux et plus de couleurs disponible (et moins cher).
A quand le serpent sans yeux... furieux

Invité
davshot a écrit:

A quand le serpent sans yeux... furieux

Peut être bientot, j'en ai eu un cette année qui n avait qu'un seul oeil sourire

Le scaleless n'est pas une phase , mais une espèce a part entière issue à la base d'une hybridation.
Il y a dans cette espèce des phases qui veut dire des couleurs différentes donc mutation, mais ce n'est donc pas une phase de pantherophis guttatus.

c'est vrai on aime ou pas, moi je crack,pour cette année il y aura de nouvelles phazes.....mais pour les het desolé je ne pence pas que ce soit pour cette année.
voici mon petit dernier

jadore cette mutation et tout se qui reste a faire avec mais n'ai pas pour le moment dans ma bourse lol

marc pour le prix tu parle pour un individu ou le couple

km's tu trouve ou tout cette argent lol

Invité

je donnais le prix d'UN individu clin d oeil

pour un het scaleless il faut compet entre 800 et 1000 euro pour 1 individule prix dun scaleless varie selon ca phaze,2500 E pour un classique de cette année ,3500 pour de l anery, amela,cette année 2010 va etre sympas de nouvelle phaze vous etre en dispo, et il y en a des vraiment sympa...............!!!!!!!!!!
pour de ce qui est du coup c'est vrais que c'est une sacrée sommes mais quand on aime ........
on trouve toujours une solution pour y arrivé!

Invité
pour ma part je n'aime pas aprés 3500e pour une simple gutt sans écaille c plus que chere et c purement commercial c'est sa quon apelle passion de la terrariophilie?

Invité
JULIO31 a écrit:
pour ma part je n'aime pas aprés 3500e pour une simple gutt sans écaille c plus que chere et c purement commercial c'est sa quon apelle passion de la terrariophilie?

Là on n'est plus dans la même passion ! un peu comme l'amateur de belle voiture qui préférera s'acheter une super voiture a 50 000€ alors qu'il aurait pu en avoir une d'une autre marque, avec quasiment les même caracteristique pour la moitié du prix. bof

comme on dit : c'est un choix clin d oeil

Invité

enfin moi quand je sortirai du scaleless, ce sera a moins de 1000€ je vous le garantie, faut pas abuser clin d oeil (mais on verra ça plus tard....)

il est clair que les prix vont chuter assez rapidement ! de te façon il vendent pas ça comme des petits pains il reste encore du 2009 voir 2008 en vente ..

chaqun son truque et pour un banana clown a 25000 dollars c'est pareill chaqun voi midi a sa porte j ai eu la chance de pouvoir le faire, je me suis fais plaisir, je pence que si d autre aurai eu l oportunité de le faire il aurai fais aussi pour cette bete qui n ai pas une simple gut puis que elle na pas d ecaille si elle serait vraiment simple on en trouverai de partou ,c'est commercial mais comme n importe quel bete , cest pas pour autant que je n ai pas la passion de la terrario sauf que ma passion me coute plus cher qu a certaine personne, et d autre on on investi beaucoup beaucoup plus que moi,chacun fais comme il peu , je le consoit bien pourr moi c'est un reve que j ai chez moi tous les jour!!!!

il ne faut pas vendre la peau de l ourse avant de l avoir tuer,du 2008 il ne reste plus que 2ou3 betes en dispo et pour les 2009il n en reste plus beaucoup non plus,on attent la cuvé 2010 avec impatience!!!

quand tu dis : il ne reste plus beaucoup de dispo, tu parle de chez qui ? car moi j'ai eu Richard au tel la semaine dernière et j'ai pas eu le même son de cloche ...

HA BON!!!!
chez pas je le voi regulieremnt et je vais en bourse avec lui sur son stande et je connais c'est dispo,apres qu'il t es dis qu'il en resté c'est vrais mais je crois pas qu'il t es dis qu'il en rester encore beaucoup car c'est tres vite partie!!!
c'est simple je le voi demain, je lui en parle je lui demande,et si je me suis trompé je le dis sur le poste,on vera bien!

bon ,bas je vien de voir richard ,et il na eu personne au tel pour des info pour les scaleless la semaine derrniere n'y celle d avant et en dispo il n y a plus de bette de 2008,il en reste une seul chez stephane et c'est une anery et il en reste que tres peu de 2009 il ny a pas eu 500 naissance mais il y avait en dispo du classique de l amela et de l anery ca fait quand meme quelle que bete ,il y a eu plusieur porté puisse qu' ils sont pas issue de la meme porté,et pour 2010 il y aura 3 phaze de plus en dispo....

Invité

Il ne t'as pas dis ou sont passés tout les het scaleless ? il n'a quand meme pas tout gardé !!! sourire

je l'ai eu ce matin au téléphone et il est normal et je le comprend qu'on a pas envie de tout dire non plus ...
il est pas trés chaud pour les het et c'est aussi la raison pour laquel il n'y a kasi plus que des male de dispo , les femelles sont parties en 1er ...

Invité

Mouai je comprend tres bien qu'on n'ait pas envie de repondre sur ce sujet faute

les femelles sont parties en premier ! étonnant ...moi je prendrai plus facilement un male sur une telle phase !

limitedseadoo a écrit:
je l'ai eu ce matin au téléphone et il est normal et je le comprend qu'on a pas envie de tout dire non plus ...
il est pas trés chaud pour les het et c'est aussi la raison pour laquel il n'y a kasi plus que des male de dispo , les femelles sont parties en 1er ...

faute
je ne sais pas qui t as eu au tel mais certainement pas richard,et encor moin ce matin j etais avec lui,de plus il n y a plus de male et reste que des femelle!!!
je ne sais pas d'ou tu tien tes info ,mais elles sont fausse!!!
comme dis sunglow,les personnes prennent des males en prermier,ce qui est tout a fais logique!!!

Invité

moi je sent que se poste va partir en sucette lol

bas non,ca servirai a rien!!!
chacun a son opinion,il faut juste s assurre des info que l'on donne!!!
si vous voulais plus d info je vous invite a voir le site et meme apeler richard qui ce ferra un plaisir de vous renseigner sur cette phaze!!!

Invité

ben oui, ca ne pars pas en sucette !

T inquiéte je gère au moins faux pas je lock feu

Invité
mdr sunglow contre attaque de toute facon pas nouveau les poste comme sa c comme les post sur les hybrides ya tjr un moment ou qqn pete un boulon et sa part en sucette lol

une bete question pourquoi est ce les males qui partiraient en 1er?
les het sont sur les deux sexe donc il n y a pas d importance pour le sexe?non?

Invité
vue le prix de cette phase vaux mieux acheter un male et le reproduire avec plusieur femelle que d'acheter une femelle qui ne sortira qu une seul portée de het scaleless alors qu on peut en avoir plusieur en prenant un male.
Donc choix purement economique.

[quote="hapophys"]une bete question pourquoi est ce les males qui partiraient en 1er?
les het sont sur les deux sexe donc il n y a pas d importance pour le sexe?non?[/quote

parce que s'y tu posede une femelle tu la fait fecondé tu aura une portée de het,ok,
si tu posede un mal,tu peu feconder plusieur femelles,donc plusieur potée de het,
et en general tu met des femelle de phaze diferente!!!

il ne faut pas voir que le coté argent c'est sur que ca revient moins cher,mais ca fais plaisir de faire avancer les couleur sur une bete c'est ce qui fais avancer les phaze aussi!!!

Par ailleurs, la maturité sexuelle est plus rapide chez le mâle que la femelle.

Invité
km's a écrit:
il ne faut pas voir que le coté argent c'est sur que ca revient moins cher,mais ca fais plaisir de faire avancer les couleur sur une bete c'est ce qui fais avancer les phaze aussi!!!

je me demande si les blood scaleles, sunkissed scaleless...seront au meme prix que les anery ou un prix encore plus abusif bof

ils seront plus cher c'est sur mais dis ci la les prix des anery au aura baisser,je ne voi pas pour quoi cela est si abusif,un reguis banana clown coute 25000 dollars certain boa sont a + de 2000 euro pour une couleur alor je vois pas pour quoi un sepent qui n a pas d ecaille que l on ne trouve pas a tout les coin de rue ne serai pas a prix equivalent,juste parce que c'est de la gut,ca serrai du python ou du boa ca passerai mieu,dans toute les especes il y a des phaze ou des morph qui coute plus ou moins cher,le prix varis suivant le travail ,et la rareté de l 'espece ou phaze en question!!!
pour ma par je n aurai jamais crue avoir l oportunité de pouvoir acquerir une telle bete,quand j ai aprris le prix du classique et en plus que je l avais dans mes main en meme temp je me suis dis:
ca fais cher mais ca les vaut!!!
si vous pouvez aller les voir et en plus de les manipuler vous changerai certainement d avis!!

salut j'ai pas envie de lancer un debat mais moi je suis contre cette "exclusivité" que se riri fait dans l'aspect general c'est une passion le type aurait pue desendre largement les prix après quand je voie dans les video ou il dit (je ne me reverse rien) avec toute les gutt vue le prix on se demande si il sont pas en or sinon pour ceux qui veule du scaless pas chere acheter du het ou offré une bouteille une riri loool

Invité
Le scaleless est le même genre d'hybride que le creamsicle donc pas de probleme a cause de cela.
Par contre il faut s'attendre a un impact sur la "pureté" (doit pu en avoir beaucoup de pur mais bon) des gutt car a chaque fois qu'on accouplera un scaleless comme un creamsicle, on transmet un gene hybride en plus, pas forcement visible quand la progeniture ne sera pas scaleless d'ou le risque si on ne precise pas parfaitement les origines.