Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limitedseadoo06

Pantherophis guttatus sp "Scaleless"

Messages recommandés

c toujour l argent au contraire!prendre un male pour accoupler a plusieures femelles donc plus de jeunes a revendre!
perso,je ne mettrais jamais des fortunes pour des animaux(reptiles ou autres)quand je vois ce que c coute d acheter une maison(surtout le remboursement du credit)je me dis que 2000€ sont trop precieux que pour les taper dans un animal ou autre passion si pas neccessaire de les mettre
pour ce qui est de la purete de la genetique,c comme dans toutes les especes animales je crois l homme joue a dieu

sunglow a écrit:
Le scaleless est le même genre d'hybride que le creamsicle donc pas de probleme a cause de cela.

Je parlai plutot du fait qu'il n'y est presque plus d'écailles. Je pense aussi qu'avec cette nouvelle 'phase', ont va bientot voir les limites (et les dégats)de la consanginitée.A voir dans l'avenir.

bon je debarque dans le debat , je defend personne j'entasse personne je previens d'avance.......

deja je suis bien content que km's debarque ici depuis qu'on ne l'ai vu poster car avec ses scaleless il sais de quoi il parle clin d oeil

dav' pour te repondre pendant que j'y pense lol riri sais plus ou moins se qu'il fait , sa fait quand meme 8ans qu'il a du scal chez lui clin d oeil il a du en perde mais il en a garder aussi .... (km's confirme moi mais il me semble qu'il a toujours son premier scaleless sorti)

apres on parle "qu'un travail genetique coute cher" non du tout.... on parle ici d'un gros coup de chance ....( j'espere qu'il est celib le rirr sinon je sais pas et lui non plus ou etait sa femme il y a 8ans mdr)

certe c'est beau , certe ca se maintient pareil qu'une gutt classique .... mais je trouve tout de meme le prix abuser.....mais pourquoi ? parce que c'est les gutt les plus cher pour le moment en france ... ca gene aussi enormement de monde qu'on puisse sortir une nouvelle "phase" (peu t on appeler ca une phase???? je ne pense pas ...un hybride n'est pas une phase mais un melange....) ailleur qu'au US.....

sur ceux bonne reflexion tout le monde...que celui qui peux mettre le prix dans un scaleless le fasse et travail les "phases" avant les grande gueules francaise, ceux qui ne peuvent pas ne le faite pas il reste de tres jolis phase a exploiter a des prix beaucoup plus abordable clin d oeil

tout a fait "maurice"(lol) riri a toujours ses 1 er scaleless qui ont 8 ans,et comme tu dis ca gene pas mal de monde!!

normal il profite de l'exclu pour gonfler abuzivement les prix je respect son travaille mais sur sa il a merder si jpuis dire en 8ans il sont toujour a 3000E faut arreter de fumer les ecaille des gutt lol

c'est la 1 ere année qu'ils sont en vente,il les a garder tout ce temps pour vraiment savoir ce qu etait cette mutation il est pas le seul a en avoir nicolas husard et stephane rossel aussi en vende!

oui je suis d'accord mais en 8 ans 3000E reste enorme et je pense kil les a mis en vente que l'année dernière pour avoir les temp de les reproduire et d'avoir de nouvelle phase de scaleless pour encore une fois toujour garder l'exclu et encore une fois RIRI je respect vous faite :)

dans cette partie ou la deuxieme ou il dit " il fo 7ans pour decouvrire une phase de scaleless" cette video date de l'été dernier et il dit "il ya d'autre phases qu'on a sortie dernierement mais cela sera pour l'année prochaine "

en faite c'est qu'il lui a falu 7 an pour isoler le gene et le comprendre c'est sur qu'il a 2 ou 3 phaze d avance puisce que les 1 er sont arriver chez lui,il est obliger d avoirr une avance c'est un professionel c'est son metier il a une boite a faire tourner et si tu serait a ca place je pence que tu ferrai pareil comme tout le monde faut pas ce voilé la face!!!

je ne dis pas le contraire mais contrairement a se que la plus dise "oui c'est pour quil fait de largent " moi jpense pas trop sa mais plutot que des pasionner qui veule travailler sur cette phases c comme leur couper l'herbe sous le pied car pour vraiment travailler sur sa il faut minimum 4 a 5 couple alors pour acheter 4 ou 5couple de scaleless a cause de la consenguiniter alors faut se lever tot

et comme dit si il reste ke en cercle fermer avec ces scaleless le prix a mon avis pour kil baisse de moitier il va falloir attendre encore bien 5 a 6 ans si pas plus

Invité
Tant qu'il n'y aura pas de het scaleless en vente, les prix ne descendront pas !

pour les 8ans je trouve ca normal , le prix plus ou moins aussi .....

c'est quand meme 8ans de recherche a se taire .... imaginer un peu avoir du scaleless , avant riri bien sur ..et devoir vous taire , le cacher pendant tout se temps....

les prix ne baisserons pas tout de suite ... pour l'instant seul les gros ont du scaleless en age de reproduire, ils ont l'exclu ... qu'ils en profitent a la limite.... des qu'un particulier aura des juvs en ventes les prix ne serons plus les meme... prenons l'exemple du butter strip , en elevage francais depuis l'an dernier, avec un prix qui a perdu plus de 50% sur une année ;) pourquoi parce que tout le monde a acheter ailleur et que reptilis en a sorti en meme temps que les particulier donc a du s'aligner..... le gros du soucis est la ... et n'allait pas croire que ca se passe que chez les gutt....

perso j'approuve la reussite de riri... il y a peu de temps qu'il s'est mis pro , (il a d'ailleur eu son premier scaleless en tant que petit amateur ;) ) et voila un gros coup de chance et une bonne reussite.... avant le mec devais se faire un boulot a la con , qui lui plaisait pas , qui rapporter peu comme beaucoup d'entre nous, maintenant il vend du scaleless a 3000€ , passe ses journée avec ses reptiles, bosse surement moins lol

que demander de mieux????? clin d oeil

Invité

une belle reussite ! sourire

la grande difference c'est que nous somme des passionnés ok,mais lui c'est un passionnéé de puis + 25 ans et que ca passionne c'est son taf si nous notre passion serrai notre taf ,on reagirai comment,je pence que certain serai meme peut etre + "avard" encore ou meme aurrai pris la grosse tete et ce la peterai sur les bourse avec des scalelessce qui n est pas du tout le cas de richard!!!

a attention j'ai pas dit que se n'etais pas bien se qu'il fait mais qu'une scaleless a 3000E faut pas abuzer sa reste un serpent qui en + n'est pas vraiment fertile peut etre on va dire c'est la rareté c pour sa kil sont aussi chere mais une scaleless phasés alors elle sera a combien si ont par dans cette logique ???

encore une fois je respect se qu'a fait riri il a sut maintenir et faire respecter cette espece et pas l'exploiter comme un forcené le seul point ou je suis pas d'accord c'est le prix voila

je ne suis pas la pour le desendre mais pour comprendre un peu mieux pourquoi il sont si chere et tampis si ont se fait une mauvaise idée mais moi en voyant c'est ecrit et c'est video on comprent clairement que c'est sa passion et ki est l un peu pas très content kon cette magnifique phase lui échape car sa commence a se propager

ne le prenez pas mal se ke je dit je m'exprime tous simplement =)

ok, mais le prix vient de la rareté de la bete,du travai lcomme tu dis cette phaze est moin fertil un scaleless fait 7 a 10 oeufs maxi il y a beaucoup de demande et pas assez de stock et depuis qu'ils sont en vente donc bientot 1 an,ils ont vendu tous les 2008 et prersque tous les 2009,c'est bien que les gens si interesse et que cela vaut le coup d investir dedans!!!