Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ersoai621

accident bète

Messages recommandés

hier j'ai donner un bain a amazone,ma bci,elle n'aime pas trop ça,et en fait le temps de prendre une serviette,elle est sorti de la baignoire que j'utilise et elle a ramper de façon a descendre de la table,mais elle n'est pas assez grande donc elle est tombé,et ce soir je m'aperçois qu'elle a une grosse boule sur le dos!!!je ne sais pas ce que c'est,elle a du se casser un truc ou se deplacer une vertebre.j'ai RDV chez le veterinaire mercredi matin.touner le dos;2 secondes d'innatention et voila :|

je vous met des photos:

pauvre bete
t as essaye de toucher pour voir si c dur?
elle se deplace comment,a t elle une gene?
tiens nous au courant

oui j'ai toucher mais pas trop,apparement ça lui fait bien mal,c'est trés dur,exactement comme un os.sinon je ne vois aucune paralysie sur ses déplacements.

alors voila,ma memere a une côte cassée.pas grand chose a faire a part attendre que ça se refasse tout seul,et bien sur,minimiser les manipulations pendant un moment.elle gardera probablement une petite boule signe de cette cassure.je pourrer la renourrir sans aucun soucis.
la moelle epiniere n'est pas touchée,elle bouge son corps de la tete a la queue sans aucun soucis.

elle a un bon poid,une bonne taille pour son age,donc trés content de cette visite chez le véto.
me suis quand meme fait engueuler car je l'avais laisser seule le temps de prendre une serviette .
enfin voila,une cote casser c'est sur,mais pas dramatique,elle s'en remettra trés vite.

voila les amis