Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.Neo1

Perforation de la tete

Messages recommandés

Bonjour jaimerais savoir la facon de sy-prendre pour perforer la tete d'un rat..(souris)

si posible d'etre tres descriptif ou mieux, avec photos...

Merci

Invité
Si c'est pour nourrir un serpent difficile, une pointe de couteau bien pointu suffit ou le bout de lame d'un cutter que tu plantes au milieu du crane.

Donc si je perfore la tete du rat, je ne peut plu agiter la proie morte devant le serpent...

Ce que je fait d'habitude, j'agite la proie devant, si il la sent mais s'en retourne, j'inciste un peu.
Lorsque ca marche pas je laisse la proie morte dans le bac de nourrissage avec le serpent, le tout fermé pendant une heure.

Ce truc a marché une seul fois a date. Ce qui me dérange ce n'est pas qu'il ait pas faim, c'est plutot de décongeler des proies pour rien.

Sa marche a chaque fois le truc du trou dans la tete?
Ca sali comment? un bain de sang?

Le truc dans la tête ça marche nickel avec ma gutt qui est difficile, dans les moments où elle a du mal à manger.

Mais pour ça faut pas juste perforer, c'est un peu crade mais faut faire sortir un peu de 'jus' et l'étaler sur le crâne. J'utilise pour ça un petit tournevis plat.

Pour nourrir ma gutt, je fais ça + je la mets dans une fauna sans substrat avec sa grotte, elle va se mettre dedans et je dépose le mulot perforé à l'entrée... succès garanti !!

Chais pas, la mienne est timide, elle ne mange que peinarde dans son "salon" !!

Pour les proies congelées j'ai l'impression que certains 'lots' sont mieux que d'autres, je suis en train de finir un lot de blanchon qui a plus de mal à être accepté...