Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spidergone05

voilà j'ai besoin de vos connaissances

Messages recommandés

Invité
Du même avis qu Oliviez. Quels sont les phases des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum de serpenco j'ai deja vu un ghost ligné qui resemblé un peu a sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon il change de nom dek kil ya une difference :s en tous cas trés belle tu pense faire des repro avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon merci pour vos réponses
malheureusement ce serpent ne m'appartient pas ....il vient de chez ABC center c'est une femelle et elle était vendue pour une Ghost motley voilà pour les parents ?...
mais sachant que Christos à de l'Ultimat serait-il possible que ce soit du Ghost Ultimat Motley ou je pensais aussi à du Patternless?......





davshot
selection Cube certainement, Lavander?....je ne sais pas

yannick68
oui, on me la prête pour accouplement avec un mâle Fire mais pour l'année prochaine

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est possible qu il y ait de l'ultimate mais a cause du strip difficile de le voir a par peut etre au niveau des yeux.
Apres il existe une souche de ghost qui sont tres rose a l etat juvenile, il faudrait que je post une photo de celui que j ai à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ces comme ma femelle gost striped elle est fort rose ta des photos d'elle dans le forum si tu veut jetez un coup d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ghost rosé a l'etat de juv c'est ni plus ni moins qu'une selction , le pastel clin d oeil

le strip ou motley est toujours plus ou moins clair...

moi aussi j'aurais penser a de l'hypolavender strip ou lavender strip....

par contre pourquoi cube???? je vois pas un seul cube dessus lol

paternless oui ca y ressemble fort, par contre il me semble que pas mal de strip a base de lavender tire sur le paternless mais rien de sur (observation perso notament le super lavender strip de reptilis exposer en bourse , sans aucune selection de paternless rien , mais avec une ligné presque absente ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur la premiere photo on voit un peu des sorte de cube tres leger. Mais la selection Cube n'est lié qu'au gêne Motley et n'est donc pas applicable a un ligné.

On ne voit pas bien ses joues si elles sont jaunes...en tout cas le pattern est tres interessant.

Voici un exemple de pastel strip, on est loin de la ressemblance quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunglow a écrit:
Sur la premiere photo on voit un peu des sorte de cube tres leger. Mais la selection Cube n'est lié qu'au gêne Motley et n'est donc pas applicable a un ligné.

On ne voit pas bien ses joues si elles sont jaunes...en tout cas le pattern est tres interessant.

Voici un exemple de pastel strip, on est loin de la ressemblance quand meme


Cube est lié au ligné, et Banded au motley.
http://www.cornsnakemorphgallery.com/cube/
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr&u=http://www.cornsnakemorphgallery.com/cube/&prev=_t&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhiQ7VuedRm6Ex-EeA1orjVLNTqcag
http://iansvivarium.com/morphguide/cube/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme les genes motley et ligné se trouve sur le même locus et donccodominant entre eux, finalement tout est lié...
entout cas il est clair que la femelle a un pattern tout a fait interessant.
moi personnellement ma premiere reaction a été pastel ligné paternless en la voyant sur la premiere photo,et en voyant la 2eme je me suis dis "ah ben peut etre pas alors"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost c'est vrais que la selection Cube est lié au Striped et que la selection Banded est lié au Motley

la phase de Christos de "Ghost Motley" ne me parait pas bonne et que "Pastel Striped" s'emble plus approprié

ou la selection "Patternless" elle aussi est lié au géne Striped qui me plait bien

je ne sais pas ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...