Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mj21121

une de mes gut ne mange que un repas sur 2 ou 3

Messages recommandés

bonjour

ma gutt anery ne veut pas manger a part 1 ou 2 fois par mois depuis que je l ai fin decembre elle n a fait que 3 repas et quand je lui propose refuse j ai un peu pres out essayer sauf le vivant renseignemen pris a la ferme on me reponds tant que y a pas de perte de poids pas d inquietude ils peuvent passer plusieurs mois sans manger quand penser vous merci

avan que l on me pose la question elles sont 3 juv dans un terra de 80*50*50 avec 3 cachettes 2 peites au point chaud ainsi que l eau et une grande au point froid les 2 autres n ont aucun soucis ils mangen super bien et je les mets en fauna pour les nourrir

je suis pas un expert mais de mettre tes juvs dans un terra de 80 ca fait grand quand meme le stress est important et le probleme vient peut etre de la!
le stress entre congénere est aussi une possibilité!
Essaye de la placer en fauna.

la taille du terra ne m'inquiète pas, en revanche as-tu pris soin de t'assurer que les proies que tu lui donnes n'est pas trop importante ?

si les prois sont trop grandes il les refuses et ne mangerai pas du tout alors que la soit disant il prend deux fois par mois!

ben justement, peut-être que parfois tu lui présentes une proie trop grosse, parfois non... il en faut peu parfois pour faire la différence ^^

ben j ai le meme probleme avec mon butter qui a 1 an c ft 2-3mois qu il mange peu 1 ou 2 fois max sur le mois je lui donne des blanchons/sauteuses(je me suis trompe de taille de proies la derniere fois que j ai achete des congele en bourse
hier j ai ete achete une petite souris vivante et kedal il n en veux pas
donc t en qu il n y a pas de perte de poid c "pas grave",c m enerve et m inquiete aussi mais il n en veux pas si jamais il reste trop longtemps a mon gout sans manger faudra aller au veto