Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djpat1

accouplement possible ?

Messages recommandés

bonsoir à tous !
je possède une femelle snow depuis un an environt donc elle à un tout petit peu plus d'un an, elle fait 90cm environs, pas mal costaud, je ne connai pas encore le pois.
et un male anery de 6 mois à peus près !
je sais que les male peuvent s'accoupler assez jeune car il n'ont pas de risque de rétention après :))

mais j'ai un doute pour ma femelle, je sais pas si je les met ensemble ou j'attend quelque mois!

il y a t-il un risque pour ma femelle ? ou je peut les rassambler pour qu'il fasse ce qu'ils ont a faire ?

merci

3 ans pour la femelle pour réduire le risque de complication au max, il me semble. En tout cas elle est encore beaucoup trop jeune.

Invité

non trop jeune pour un accouplement ! le male n est mature qu a 1an et il peut aussi avoir des risque pour lui, comme rester coincé dans la femelle bof

pour la femelle, vaux mieux raisonner en poids plutot qu en age, le poids ideal est environ 300-315gr un peu en dessous il y a des risques

Olaaaa!!!
Bah oui attends, et même attends quelques années!!!
Généralement, on dis que la femelle peut être prête a partir de deux/trois ans, pour un poids de 300/350 grammes.
Pour le mâle, je ne suis pas sûre de ce que je vais te dire, mais apparemment s'il s'accouple trop jeune, il y a un risque d'abimer ses hemipenis.

pardon la snow n'a pas un ans mais bien 2 ans !

je la pèserai dé que j'aurai une balance de cuisine !

et je vérré bien pour l'anné prochaine !