Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.Neo1

Bacs

Messages recommandés

Salut a tous ... j'aurais besoin de savoir si mon "feeding-bin" peut influencer les refus.
Je m'explique: Chaque fois que j'essai de nourir mon mâle, il fait le tour du bac et renifle les parroies et ne porte aucune attention a la proie que je luis brandit. Il la regarde puis retourne renifler les paroies. J'ai essayé de le nourrir en premier, avant mes femelles, mais y fait que refuser. Croyez vous qu'il sent mes femelles dans le bac même apres une semaine? Avez vous des bac diférent pour vos mâles/femelles?

blaznee a écrit:
je doute ...

la proie est-elle assez chaude ?

Chauffe la qq secondes sur une ampoule

J'avou que ca fait quelque temps que j'utulise pas de tapis chaufant pour chaufer la proie... les autres mangent bien c'est juste lui. La semaine prochaine jla réchaufe a 35°.
A suivre...

Mais aussi y faut préciser que ma grosse motley est dans le terra en face du sien et elle ma fait 2 mue en 2 mois donc elle doit être en ovu... elle m'a fait sa derniere mue hière matin.

Pas de panique, ça devrai lui passer d'ici peu. Je pense qu'il a plus envie d'aller voir tes femelles que de manger, c'est des chose qui arrive en cette période.

Ca fait suite a mon deuxieme intérogement,: Ma grosse femelle aussi a tendance a sentir les parroies du bac mais se jètte sur la proie dès qu'elle la voie.
Le fait qu'elle sente le mâle dans le bac peut-il égaler une mise en présence du couple? ....
J'ai l'impression que l'étape suivante serait la ponte... vat-elle me pondre une gang de "slugs"?
LOL excusez la prochaine question LOL

Les serpents sont-ils comme les poules? lol Pondent-ils m'eme si ya pas eu de fertilisation?