Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djpat1

deamnde d'info

Messages recommandés

salut, je recherche des infos sur la maintenance de l'élaphe frenata, persica ou prasina ?
j'ai trouver des infos sur le net mais je vous voudrai des avis de personnes qui les maintienne si possible !
maintient facile ? démarrage difficile ? comportement ? accouplement ?

maintient avec plusieurs sorte d'élaphe ensemble possible ?

et une dernière question, je recherche une sorte d'élaphe qui a l'age adulte soit entièrement noire, sanas tache.

merci

pour la frenata ou la prasina, c'est une élaphe très nerveuse en général, avec beaucoup de caractère (comme tous les serpents verts de manière générale ^^), plus agressive qu'une taeniura, a éviter pour un débutant, et très dur à trouver en N.C.

pour le maintient, l'élaphe n'est pas un serpent ophiophage contrairement au lampropeltis, mais fait attention quand même à l'age / taille.

et pour le serpent entièrement noir, il y a 2 solutions, soit tu utilise de la peinture (demande à casto le modèle spécial serpents), ou sinon faut le regarder dans l'obscurité, c'est pas mal nonplus...

merci pour tout

pour le noir, il y a que des lampro et pituophis ? en assez calme quand meme ?

le pituophis c'est un peu plus nerveux que de la gutt apres sa va dependre du specimen c'est chacun son caractere lol

oui je sais très bien que le pituophis est un peu plus actif et nerveux mais comme tu dit chacun son caractère :
je possède 2 gutt, une ( snow) qui est une vrai patte, jamais eu de moment agressif, jamais rien toujours doucement ( surement car je l'es soigner de ces blessure petite )
et lautre gutt bocoup plus active et verveuse, jamais en place ...

donc pour le pituophis, je ne craint rien du tout car meme si actif et nerveux, bin je ferai avec et sa sera son caractère, sa ne me dérange pas de tout !

J ai eu un couple de pituophis applegate albinos auparavant , ca va se sont de belles bétes interessantes a observé.
quand t il ont peur ,leurs queue frétille comme un serpent a sonette.
Par contre le hic c est que ca pu bcp plus qu une gutt