Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom007quentin

accueil d'un juvenil

Messages recommandés

bonjour,
alor pour ma premiere question, j'aimerai que vous me donniez votre avis sur la future mise d'un juvenil dans mon terra de 60x45x45 qui se prépare petit à petit.
car es qu'il est important de séparer en deux le terra durant plusieurs mois ou non? ou es que je peut le mettre aussitot en liberté en pensent que de toute façon il va s'y habituer? merci

Alors si tu n'as pas de faunabox, oui il va falloir séparer le terra en deux, car il est bien trop grand pour un juvénile.
Un papier essuie tout, 2 cachettes (un point froid et un point chaud) quelque branche, pour pouvoir bien suivre son état de santé. Et un point d'eau bien entendu!

Les juvéniles stressent facilement dans un terra trop grand. Tu décaleras la séparation au fur à mesure de sa croissance.
Bien entendu, pour un terra définitif (quand il aura bien grandi) il vaut mieux pousser sur du 80 de longueur.

merci pour la reponse qui est clair et precis. et pour toi tu reculeré de combien la séparation et sur combien de mois?(en sachant que lq separation, je la met sur la larrgeur du terra)