Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

C'est dégoutant ...

Messages recommandés

Je viens d'apprendre qu'à côté de chez moi, un homme a retrouvé sa jument haflinger de trait dans un effroyable état ... Des personnes s'y connaissant dans le découpage de la viande seraient venus la nuit de dimanche tuer la jument par une balle dans la tête et lui auraient ensuite coupé les membres ainsi que les flancs ...
Le mec l'a retrouvée comme ça dans son pré ce matin, il avait 4 chevaux dans ce pré, "Quamille" était la plus douce ... Les autres chevaux sont apparement choqués, ils ont du mal à s'approcher de leur propriétaire désormais ...
C'est dégoutant ... pauvre jument ... elle avait 4 ans ... Tout ça pour récupérer de la viande dessus ... comme s'il n'y avait pas assez de chevaux dans les abatoirs. :blurb: :blurb: :blurb:

:affraid: voila la tête que jai fait quand jai lu ton message, non mais cest horrible de faire sa, la jument ne leur avait rien fait, cest halucinant ce que les gens peuvent faire.

En effet je vois que je suis pas la seule à être dégoutée ... En même temps je ne vois pas comment on ne peut pas l'être ... Ah et petite rectification ce n'est pas ce matin qu'il a retrouvé sa jument, c'est lundi je crois, c'est parce que je venais juste de lire l'article qui date de lundi donc bon ...

franchement j'imagine même pas qu'on puisse faire ça, c'est immonde, j'espère que ceux qui ont fait ça seront arrêtés et punis (et pas juste une petite peine à la con...)

sa ne leur portera pas bonheur, tuer un innocent mene un jour ou lautre au malheur.
pauvre bete, l'homme est d'un cruel efarrant.

Vous inquiétez pas là dessus, je ne pense pas que le proprio ai dit son dernier mot ^^

jtrouve ca terrible, insultant et copletement irrespecuteux...
jen ai les larmes aux yeux!!
faisant moi meme de lequitation et sachant la douceur dun haflinger et le caractere peureux d'n cheval... jsuis dautant plus choquée..
pfff...