Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renflo140

Temperature

Messages recommandés

Bon voila mon probleme.

Dans mon tera de 45*45*45 au point chaud il y a 35° et au point froid 25° (chauffage part un tapis) et ma piece est chauffer a 22° ( je n'allume pas mon chauffage ete comme hiver dans ma piece).

D'apres le forum faut que je me trouve un Thermostat pour regulé la temperature.

Je peu en Trouver ou?

Y a t-il une marque de preference?

Merci

Effectivement la chaleur de ton terrarium est maintenue grâce à un chauffage qu'il faut régulé par un thermostat.
hydor hydroset, biotherm 2000, luky reptile thermocontrol, microclimat, habistat...il y en a plusieurs que tu peux utiliser.Je ne ferais pas la liste de tous les commercants qui vendent ses thermostats de façon à ne pas en privilégier un plutôt que l'autre. En tapant les noms des thermostats sur le net, tu vas forcément en trouver...

une préférence pour le Lucky Reptile Thermocontrol pro II que tu peux trouver sur internet ou en boutique de terrariophilie.

ouais je me doute, mais comme j'avais deja dis sur un autre post j'ai vu enormement de personne decu par ce modele... maintenant je sais pas si ils ont fait un nouveau modele , ya pas moyen de le differencier, et lucky reptile n'as pas rappeler de thermostat, ou signifier une fourchette de numero de serie presentant des soucis..

moi j'en ai un depuis 2ans maintenant, aucun soucis a l'horizon ....

mais je pense qu'il est pas mal de signaler un modele qui a / a pu avoir des soucis dans un passé proche clin d oeil

Ils ont changé de modèle il n'y a pas longtemps du tout. La boitier est exactement le même, ils ont juste complètement changé la boite. Et normalement ils ont réglé les problème. Enfin on verra bien avec le temps.

j'ai eu un soucis effectivement avec le miens, mais ils me l'ont changé sans poser de problème.

bon ba bizarre voir très bizarre même soucis que flo. lors du premier essai du test de mon terra j'avais une température de 31°c donc impec. mais la j'ai tout remis et j'ai 36°c donc pas bon. du coup je crois qu'il va falloir investire dans un thermostat. et il me le faut pour jeudi matin car je reçois mon ptit protéger.
et je pense prendre un Thermocontrol pro II.

C'est normal, ça peut pas être précis sans thermostat. C'est peut être donné un thermostat mais c'est vital pour votre serpent. Il suffit qu'il y ai une monté de chaleur pendant que vous être pas là et paf.
perso avant j'utilisé un thermostat de maison pas cher trafiqué. Moralité, j'ai retrouvé mon serpent avec un point chaud à 40°C ce qui l'avait poussé à tout faire pour sortir et maintenant il a une blessure sur le museau qui va mettre un moment à cicatriser complètement. Et surtout elle a failli mourir.
Tout ça pour dire de pas lésiner sur le thermostat ;)