Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

A mon Osiris

Messages recommandés

J'avais dit que je ne te ferais pas d'hommage ici, mais après tout....

A toi mon vieil Osiris, qui est parti hier.

Je t'ai récupéré il y a environ un an, tu vivais avec Seth dans une cage à hamster, sur copeaux et tu mangeais quasiment que de la pizza.
Ton poil était terne, tu étais moche.
Tu manquais terriblement de contacts avec l'humain, donc quand on t'a eu, tu nous mordais car tu étais très craintif. Tu tremblais comme une feuille quand on te prenait sur nous. Mais après des mois de travail, tu es devenu un rat très gentil, toujours un peu craintif, mais après ce que tu avais vécu, fallait pas trop t'en demander.

Depuis quelques semaines, tu étais beaucoup plus fatigué, tu commençais à trainer tes petites fesses au lieu de marcher normalement.
Petit à petit, ton état s'est dégradé, fini les escalades des barreaux, je t'ai mis à manger et à boire en bas pour que tu n'ai plus à te fatiguer en montant.
Tes copains de cage avaient compris ce qu'il t'arrivait, ils ne dormaient plus en haut dans le hamac, ils restaient en bas avec toi, collé à toi pour te tenir chaud.
Méphistos qui passait son temps à te tirer les oreilles pour t'embéter a arrêté de le faire, et te faisait même ta toilette.

Depuis quelques jours ton état s'était énormément dégradé, tu ne sortais plus de ta maison, je te faisais manger tous les soirs à la main, mais ça n'a pas suffit, tu étais trop fatigué. Et hier soir en rentrant du boulot je t'ai trouvé.......

Ton maître aurait voulu te revoir, mais il aurait fallu que tu tiennes le coup 2 semaines de plus, tu n'en as pas eu la force.

Tu es parti rejoindre ton copain Seth qui vivait avec toi dans cette maudite cage à hamster et qui est parti bien trop tôt lui aussi.

Papy Osiris comme on t'appelait..... tu vas nous manquer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo
:( pauvre pepere c'est trop triste (j'sais pas pourquoi mais je l'aimais bien)

tres bel hommage
bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ttriste: Trop trop triste... Il était super beau en tout cas! Il avait quel age ce pèpère? Il a euune belle mort quand même, avec ses copain et sa maman qui s'occupait bien de lui!

Grosse pensée pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un ange au pays du gruyère... :ttriste:
Je suis sincèrement désolée!
Repose en paix petit Osiris.
Courage White.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde.
Je ne peux pas vous dire exactement quel âge il avait, car il était à quelqu'un que je connais et qui n'a pas su me dire son âge quand il me l'a confié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt un an que tu es parti mon Osiris. Depuis ton départ, la troupe s'est agrandie. Pépito et Diabolo sont arrivés.
Par chance, aucun de tes anciens copain de cage n'est venu te rejoindre. Je souhaite qu'ils te rejoignent le plus tard possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage white .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vit tellement de bons moments avec eux, ils nous apportent tellement mais ils partent trop tôt...
Dis toi que grace à toi il a pu avoir une belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...