Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spyki1

Petit rusé...

Messages recommandés

Bonjour...
C'est donc hier quand rentren du travail a minuit que comme d'habitude je suis ale dire bonjour a mon bebe quand la...
impossible de le trouve... je retourne tout jusqu'a pres d'une heure et toujour rien... je reveille ma copine... ( imagine la tete... LOL ) et la je lui dit prend la lampe pour regarder derriere le faux fond en polistirene voir si il ne se serait pas bloque mai non rien...et puis je lui dit va si repose la lampe et la s'il vous plait mes oreille n'aurait pas entendu hein : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Il setait glisse le long du fil de la sonde et sortie par le trou da peine 0.5 de diametre... Enfin bref s'etait super passionnant apar pour lui j'ai peur que l'on ait un peu stresse.. en plus qu'il n'avait pas le droit de sortir avant mercredi...

Ne t'inquiéte pas trop pour lui, c'est sur qu'il a du être un petit peu stressé, mais une bonne nouvelle, vous l'avez retrouvé!! Tu pourra lire les autres posts qui traitent des fugues de serpents, des fois les personnes ne retrouve leur snake que Un mois, Trois mois, voire Six mois après!

Maintenant, prends bien soin de boucher toute les sorties possibles, en mettant par exemple du scotch a l'interieur ET a l'extérieur du terra au niveau des trous, pour éviter toute sorties possibles.

Je pense que ce probleme nous est tous plus ou moins arrivés! lol

Merci...mai c'est chaud commeme genre 6 mois... et en six moi il se sauve pas il reste dans l'appart ou la maison...

Oui, il trouve un petit coin chaud dans l'appart, genre derrière l'ordi, une lampe, le moteur d'un réfrigirateur...
Ma butter, quand elle était partie, je l'ai retrouvé dans l'apres midi mais juste a coté de l'ordinateur tout chaud!! lol
Et je voyais que tu trouvais que c'était long de ne pas nourrir ton petit pendant une semaine, mais quand tu vois ce genre de situation, en 6 mois, le snake est amaigri, mais toujours vivant! clin d oeil
Alors patience lol

Invité
ca va, ca se termine vite et bien pour toi.

C'est pour cette raison qu'on deconseille de mettre des juvenil en terra mais plutot en fauna car si petit il peuvent se faufiler partout.

sunglow a écrit:
ca va, ca se termine vite et bien pour toi.

C'est pour cette raison qu'on deconseille de mettre des juvenil en terra mais plutot en fauna car si petit il peuvent se faufiler partout.

+1

Candice a écrit:

Maintenant, prends bien soin de boucher toute les sorties possibles, en mettant par exemple du scotch a l'interieur ET a l'extérieur du terra au niveau des trous, pour éviter toute sorties possibles.

pour ma part je déconseille à tout le monde de mettre du scotch, surtout à l'intérieur d'un terra!!

bouche le plutot avec du siliconne inodore et laisse ton terra chauffer pendant 48 h sans ton elaphe dedant pour eliminer l'odeur avantage c'est vite fait et sans risque , tu peux l'enlever facilement aussi ;)

Oki...
Merci pour les conseil que j'espere pouvoir moi aussi donne un jour a quelqu'un qui comme vous s'ait aprecié la beauté des choses et pas comme c'est con de voisins qui ont des chien, des chats, des chinchilat ( que l'on soit clair je n'ait rien contre les gens qui on d'autres animaux j'ai moi meme un chien, j'ai eut des rats, ma copines a des poissons et des lapins...) et quand ils savent que tu as un serpent c'est haaaaaaa beurk mai c'est pas fait pour vivre enferme... Est tes oblige de leur repondre TAGE-?-LEEEE a la base tout les animaux sont sauvages et non fait pour vivre en captivite mai une fois qu'ils y sont nées en captivite il sont aussi heureux voir meme plus que dans leur magasin... [apar peut etre le manque de compagnie...] Enfin bref ils faudrai presque en faire un sujet intitule " CO-??-ARD de voisins" alle laisser sortir les demons qui sont en vous puis moi je vais alle me coucher parsque la je part loin je me rend compte que je suis en hors sujet total... Allors bonne nuit a tous... Et a demain pour les nouvelles aventure de Spyki notre heros a tous...

Oh le beau HS ^^

Non mais tu vas vite apprendre à plus écouter les voisins. C'est un combat perdu d'avance car la plupart des gens ne sont pas capable de se remettre en question sur les choses qui sortent un peu de l'ordinaire. C'est de l'ignorance tout simplement. Et si il préfère se complaire dedans, que grand bien leurs fassent. Comme je dis souvent: On critique pas les gens qui ont des poissons dans les aquarium ou des oiseaux en cages. Alors en quoi les reptiles c'est différent?

J'ai pas mal de perroquets chez moi, et je t'assure que je suis plus critiqué par les perroquets en volière que par les serpents en terrarium ;)