Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spyki1

Bientot le premier... Humm...

Messages recommandés

Slut,
voila enfait j'ai pas vraiment de probleme vu que je lui ais encore rien donne... mai je voudrais savoir si il vaut mieux leur donner le matain ou le soir ou encore si cela na aucune importance... perso je prefererais le soir car vue que ses aussi la premiere foit que je vais pouvoir le sortir j'aimerai rester un peut avec lui avant qu'il mange... vue que j'ai lu qu'apres il faut le laisser tranquille entre 24 et 48 heures.

Invité
le soir ça ira tres bien

Ca n'as pas beaucoup d'importance. Moi je la nourris l'apres-midi en général, mais aussi le soir. Dans la nature ils chassent plutôt la nuit.

Moi pareil le soir! je les mets en fauna vers 20h préparation de la victuaille et je les laisse gerer la nuit, le lendemain matin je les remets dans leurs terras.

C'est un peu la tour d'argent quand viens l'heure des repas!

;)

gian1 a écrit:
Moi pareil le soir! je les mets en fauna vers 20h préparation de la victuaille et je les laisse gerer la nuit, le lendemain matin je les remets dans leurs terras.

C'est un peu la tour d'argent quand viens l'heure des repas!

;)

Une tour d'enceinte aussi à côté ...

Non... trop fort vue de loin comme sa le 2eme en partant du bas il a l'air... MONSTRUE------------------------------------------SEMENT BEAUX...
En tout cas merci pour le conseil moi je croyait qu'il falait les remetre direct dans le terras... Par contre comment tu fait car la ils n'ont pas de chauffages la nuit...

Le deuxième c'est ma femelle Caramel qui vient justement de pondre.. ;)
Sinon pas de besoin de chauffage, ils sont dans une pièce ou il fait aux alentours de 25° !

Excellent la petite tour!!

Moi ce que je fais, vu que la température chez moi n'atteint au max que 22 degrés, je les mets en boite, leur donne la ptite souris, attends qu'ils mangent, et pose la boite dans la terra quand ils ont finit de manger, comme ça ils ressortent quand ils veulent.

La technique a l'air bien... mais la boite que j'ai est trop grosse pour rentré dans le terra... est moi aussi je ne depasse pas les 22°C dans la piece... alors est se que je peut lui donner a manger et le remettre peut de temps apres dans le terra... Donne moi un temps approximatif pour le temps que je devrait le laisser dans sa boite jusqu'a celui ou je le remetrais dans le terra... SVP...
Merci...

Moi dès qu'il à avalé et qu'il recommence à ce déplacer je mets la boite ouverte devant le terra et le fait glisser doucement dedans. J'ai toujours fait comme ça, et j'ai jamais eu de problème. Pour qu'il régurgite après avoir manger faut les avoir bien bousculé. Si tu fais tout en douceur il n'y a pas de raisons.

Kikou ,
meme si la technique de titeufsef avait l'air tres biens ( mis a part le fait qu'il faille vivre dans un sauna... ) j'ai opte pour la technique de Candice et d' Arthyc et son premier repas c'est passe avec succes... par contre je voudrait savoir au bout de combien de temps apres l'ingurgitation il n'y a pus de risque pour qu'il regurgite genre 7h00 c'est bon ou non ???
Merci encore pour les conseil...

A chaque fois que j'ai eu une régurgitation c'est arrivé dans les 48 h
Mais c'est pas si grave et en générale tous se passe tres bien, j'utilise la meme technique que Arthyc et je n'ai que tres rarement des soucis.
La chose à savoire c'est que si elle régurgite ne lui donne pas à manger avant dix jours et de préférence une proie de petite taille et ensuite tu reprends normal tous les 5-7 jours

On ne manipule pas pendant les 48h suivant un repas pour éviter toute régurgitation. ;)

Oki par contre elle a pas bouger depuis qu'elle est rentre dans son terra... au point chaud et dans sa planque... ses normal ?

Kai5eR a écrit:
Oui c'est normal elle digère au soleil

+1 la digestion ça demande de dormir... mais mes cours ne sont pas du même avis ;)

Spyki a écrit:
Kikou ,
meme si la technique de titeufsef avait l'air tres biens ( mis a part le fait qu'il faille vivre dans un sauna... ) j'ai opte pour la technique de Candice et d' Arthyc et son premier repas c'est passe avec succes... par contre je voudrait savoir au bout de combien de temps apres l'ingurgitation il n'y a pus de risque pour qu'il regurgite genre 7h00 c'est bon ou non ???
Merci encore pour les conseil...

Quelle technique?

Mince alors je suis desole... javait pas fait attention...
I'm SORRY... Bonne soiree.

Perso moi je ne me prend pas la tête, mes serpents mangent dans une boite, et une fois la sourie avalé et descendu, je les prend doucement pour les remettre dans leurs terra. A ce jour, 0 régurgitation.

Je fais exactement pareil. Mais je n'en ai qu'un seul... enfin, maintenant deux, mais pas un Elaphe et il n'a fait qu'un repas chez moi :D

davshot a écrit:
Perso moi je ne me prend pas la tête, mes serpents mangent dans une boite, et une fois la sourie avalé et descendu, je les prend doucement pour les remettre dans leurs terra. A ce jour, 0 régurgitation.

pareil que toi ;)

Oki j'essaillerais comme sa la prochaine fois parsque la fauna est grosse pour la mettre dans mon terra et j'ai dus retire le decor et le remettre apres...enfin bref galere... encore un bon conseil... merci