Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kai5eR

pantherophis guttatus ...

Messages recommandés

Mystique (Pantherophis Guttatus Guttatus Ghost) Femelle 2 ans

Rocket (Pantherophis Guttatus Guttatus Amélanistic) Male 2 ans

Venus (Pantherophis Guttatus Creamsicle Striped) Femelle 3-4 mois

Antarès (Pantherophis Guttatus creamsicle) Femelle environ 8-10 mois mais pas sur

Pluton (Pantherophis Guttatus Guttatus Opal Motley) Male 4-5 mois

Cassiopée (Pantherophis Guttatus Guttatus Candy Cane rouge) Femelle 10-12 mois mais pas sur

Orion (Pantherophis Guttatus Guttatus Pastel Striped) Male environ 8-10 mois mais pas sur

Uranus (Pantherophis Guttatus Guttatus Lavender) Femelle 10-12 mois mais pas sur

et voila ma petite famille au grand complet

Très beau! Surtout l'opal pour ma pars ;)
Creamsicle le seul truc qui me gène c'est les origines. Je suis pas pour l'hybridation, mais je ne juge pas bien sûr :D

Moi perso je n’y connais rien niveau hybridation (je débute) je l’ai acheté a la ferme tropical, pour les origines je n’en sais pas plus lol

La phase creamsicle à été obtenue en croisant un Elpahe guttata avec un Elaphe eymori. Ce sont deux espèces très proche, d'où la possibilité d'effectuer une hybridation qui donne des petits viables et capable de reproduction. Voilà! Maintenant tu sais a peu près tout :p

sympa les gutt, une préférence pour la cream ligné même si moi non plus je ne suis pas pour l'intergrade...
par contre la pastel n'est pas ligné mais pinstriped (motley/ligné). On voit bien l'irregularité de la ligne...(c'est mon avis, je peux me tromper, d'autres avis?)

Ah !!!!

Alors la je dis pas faux ;)

Afin d'en avoir le coeur net et afin de debattre dans de bonne condition, etudier

Je vais m'empresser de poster des phtos du "Pastel" pour avoir plus d'avis

Merci pour l'info Fanatik ;)

et merci a tous pour vos petits mots doux

pour moi c'est bien du pinstriped.
Le ligné se remarque par les 2 lignes régulières sur le dos et les lignes fines sur les cotés.
ici on voit bien les "restes" de rond du motley.
d'ailleurs je me posais la même question pour le cream ligné, t'aurais pas une photo de tout le dos...

Je ne peux pas t'en faire des toutes fraiche, je viens de lui donner a manger à l'instant donc pas touche tu me comprendras

j'en ferai des mieux des que possible

Ils sont tous magnifique mai j'ai un gros faible pour ton "candy cane rouge" et ton "pastel striped" mais c'est une grande famille que tu a la...
Apres pour tous se qui est des phase je peut pas t'aide je conait pas je je vait tenter d'appendre y a des sujet tres explicatif...
Bone soiree..

:) c'est la faute de ma femme !!!!!! ;) elle est tombée dedans
Mais il est claire que tu as un choix assez simpas en colori allez promi une blizzard et j'arrete ;) et une Hypo blood red peut etre .....
Je les aiment toutes mais ma préféré est l'opal motley, adulte elle sera de toute beauté
mais patience patience