Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spyki1

Nouveaux visages...

Messages recommandés

Kikou suites a sa premiere sortie [ VOLANTAIRE cette fois si... ] voici quelque photos de Spyki :

Et je voulais aussi vous remercier car je pence que sans vos conseil et tous se que j'ai pu lire sur le forum sa premiere sortie et son premier repas se serait certainement moin bien passe... merci encore...

A j'ai oublie si quelqu'un a une idée sur sa phase j'aimerais que vous me la partagier et sinon vous embete pas a chercher ses juste de la curiosite de ma part...

Invité
oui c est une ghost

c'est moi ou il lui reste un morceau de mue sur le corp , on le voit sur la premiere photo au niveau du creux de ton poigné .

en tout cas tres jolie gost ;)

C'est se que l'on m'avais dit mais je ne savait pas si elle etait "pure" ou si c'etait un "melange" de deux sorte de serpent... sinon elle est super, pas top craintive car je mattendait a se qu'il se debate plus a la sortie...

Moi je c'est pas si le ghost c'est deja un melange mai au depart il doit y avoir des sorte non croisse c'est pour sa que j'ai dit "pure" car je connait pas le therme exact... apres moi je suis pas pour les faire reproduire pour le moment je changerait peut etre d'avis un jour mais bon... donc c'est pour sa pour l'instant je ne connait rien en phase...

Il y a effectivement des gutt dis "pur": reproduction entre 2 Pantherophis guttata guttata. Les phases s'obtiennent en croisant des gutt de phase différente. Cela reste des gutt.
Les "mélangés" sont dit "hybride": croisement entre deux espèces très proche. Pantherophis gutatta x Pantherophis eymori. Là on obtiens un petit viable et capable de reproduction sexué.

Je suis personnellement contre l'hybridation ma is ça c'est mon avis perso. Le croisement entre gutt de phase différente par contre ne me pose aucun soucis tant que cela ne provoque pas des tares génétiques qui nuisent à la santé de la bête.

Ton ghost est "pur" car on l'obtient en accouplant 2 gutt de phase précise (ici hypo et anery).

Et oui la génétique c'est un peu compliqué mais avec quelque base de génétique (au lycée) et un peu de recherche on finis par comprendre (de manière simple bien sûr car ça peux devenir très complexe). N'hésite pas à lire les post-it dans la section "génétique" pour mieux comprendre.

EDIT: mon explication est très simplifié hein, les pro de la génétique vont dire que c'est pas totalement vrai. ^^ Mais c'est tellement compliqué!

Merci pour le cours sa va deja mieux... et je suis en train de lire les post-it laisse a cette effet par contre j'ai du mal dans celui ou l'on doit voir toutes les phase courante des gutt je n'ai pas toutes les images qui s'affiche...

Normal il est vieux, certaine images ne doivent plus être héberger. Je t'envoie un lieu par mp avec un site qui regroupe toutes les phases (ou presque) actuellement sur le marché. Même si certaine ne sont pas encore trouvable en France.

qu'es ce qui te fait dire quel est motley??? on ne voit meme pas son ventre...
faut que je pense a me relire la prochine fois.......

franck97125 a écrit:

faut que je pense a me relire la prochine fois.......

et à utiliser la fonction edit aussi -_-* ça évite les doubles posts

bof

et oui ce n'est pas un motley de toute manière.

franck97125 a écrit:
ok arthur la prochaine fois j'utiliserai la fonction edit

pas de soucis ;) Comme ça tu le sauras la prochaine fois!