Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drgflt37

Intégration juvénile ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question dont je suis quasiment sûr de la réponse, mais je veux plusieurs avis dessus:
alors voila, comme vous savez j'ai maintenant 2 élaphes, ma petite Enola qui va sur sa première année cet été (elle toise un bon 45cm), et Drako qui va sur ses 2 ans et toise pas loin de 90cm.
Seulement, ma dernière protégée a bien grandi, et sa fauna box provisoire me paraît maintenant trop petite, y a-t-il un risque à l'intégrer dans le terra de Drako par rapport à la différence de taille entre eux??? Je ne veux pas faire de repro, ce serait une solution provisoire le temps d'investir dans un terra plus grand pour que chacun ait le sien.
S'il y a risque de "conflit" entre mes deux protégés, je reste sur la fauna dans l'immédiat et j'investis au plus vite dans un terra plus raisonnable.
A vos claviers au soleil

Drako est un male non? Si c'est la cas il est près a la repro, donc ne prend pas le risque de le mettre avec ta femelle qui elle est bien trop jeune. De plus la différence de taille la fera flipper obligatoirement.

Il vaut mieux attendre d'avoir un nouveau terra. Risque de repro non voulu et la différence de taille est trop importante. Tu voudrais pas perdre les 2 parceque le plus grand à croqué dans le plus petit quand même! ^^

Voila, c'était exactement mes peurs lolmerci pour vos réponses rapides encore une fois!
@DavShot, oui Drako est mon mâle, mature sexuellement je n'en doute pas.
@Arthyc, c'est ce que je crains, que par différence de taille Drako s'en prenne à Enola, au moins maintenant j'ai mes réponses, donc je vais investir au plus tôt dans un nouveau terra, pour que ma petite ait plus de place!
Merci à vous