Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulam1

probleme thermopro

Messages recommandés

bonjour je vient de recevoir mon thermopro2 tout allais bien regle 28 t et la je vient de voir le voyant work et alumée avant non et ma temperature et descendu a 26 au point chaud que faire merci ou il est hs furieux

Alors tout d'abord je te demande de t'appliquer sur l'orthographe...je te dis pas la lutte pour comprendre. C'est un forum on prend le temps de relire. Merci

Ensuite pour le thermopro je pense avoir la solution. Tu as réglé à quelle heure la mise en route du mode nuit? Il est surement passé en nuit et baisse donc la température. Il faut bien penser à tout régler car si tu ne le fais pas il va faire sur le réglage de base.

Excuse moi c'est vrai j'ai ete trop vite mais je te remercie d,avoir répondu. Mais je ne pense pas que mon problème soit dut au programme jour nuit car j'ai récus mon thermo a 14 h je l'ai programme et tout allais bien mais quelques heures après un voyant work c'est alllumer et je ne sais pas ceux que sa veux dire et de la la température c'est mis a chuter sans jamais remonter merci

Si "work" est allumé, en théorie c'est que la sonde aussi détecte une température trop basse, et le thermo essaie de réguler en conséquent...
Ton système de chauffage est assez puissant? La sonde, ou ton thermomètre sont bien placés?

Exactement work veut dire que le termo "travaille". Vérifie que ton système de chauffage fonctionne en le branchant directement sur une prise.
Où mets tu la sonde? As tu réglé tout les programmes du thermostat? Si tout marche impec', retour en magasin, le thermopro étant garantie 1 ans de toute manière.

regarde aussi l'écart de température pour déclencher l'activation du chauffage, je ne sais plus quelle valeur de F mais c'est marqué dans la notice. si cette valeur est trop importante, il va attendre que la température soit nettement en dessous de la température choisie avant de rechauffer, et comme le chauffage n'est pas instantané, ça prend du temps.

Le TCP 2 a une seule destination possible : celle de la poubelle. J'en ai eu 4, et les 4 sont tous repartis minimum 3 fois au magasin. De gros BUGS !!! De +, amusez vous a vérifier la température demandée, et la température réelle....2 voire 3 °C de différence. Au secours !!!

Sauf qu'ils ont sortie un nouveau modèle! Alors avant de condamner faut le tester...

Arthyc a écrit:
Sauf qu'ils ont sortie un nouveau modèle! Alors avant de condamner faut le tester...

Comment avoir envie de le tester quand 4 précédents sont partis à la poubelle...Tu prendrais le risque ??? Moi non, j'ai arrêté de perdre de l'argent. Je me suis dirigé sur de l'habistat pulse day/Night. C'est incomparable. Un peu plus cher certe, mais d'une précision énorme et surtout, une garantie sur le produit de 5 ans... Ca en dit beaucoup quand meme

Moi aussi j'ai un thermo pro 2.
Quand la température descend sous le seuil que j'ai réglé, la lumière WORK s'allume et chauffe.
Je sait pas si cela est normale, mais sa fonctionne trés bien avec la lumière rouge du WORK

si Renflo c'est normal vu qu'il se remet à chauffer donc il travail donc "work" s'allume.et quand il a atteint ça température work s"éteint car il chauffe plus donc travail plus. élémentaire lol

Invité
thermopro2=grose daube trop d'emmer** avec

Invité
thermopro2=grosse daube trop d'emmer** avec

Invité

Invité

Invité
oula oui pk 4fois lool si kkn peu quil en retire 3 lool

ben ce post tombe a pic... le mien vient de me lâcher il y a a peine quelques jours. pleur . Je pensais qu'il était reparti mais aujourd'hui il recommence.

du coup j'avais 2 petites questions ( qui je l'espère n'ont pas déjà été traitées):

- Arthyc, tu dis qu'ils ont sorti un nouveau modèle... il date de quand?
- A part le fameux Habistat Day/Night, connaissez vous d'autres thermostats qui permettent ce double réglage jour nuit? Pour ma part, cette fonction est indispensable, mais la précision extrême de l'Habistat beaucoup moins, d'où ma réticence à me pencher sur un thermostat qui fait le double du thermopro2...
merci d'avance!

J'ai eu 3 thermopro, le premier a déclaré un début d'incendie dans le terra, le second a tenu moins d'une semaine.Je l'ai renvoyé à S.......h qui me l'a immédiatmeent échangé contre un thermopro "différent" (la couleur dominante de la boite est grise contrairement à ceux que j'avais eu aupravant).
Aucun problème à signaler depuis plus de 10mois d'utilisation hormis le décalge de l'horloge qu'il y a entre le mode jour/nuit.