Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2/05/2010

Messages recommandés

Invité
allez c parti

mue de préponte:30/04/2010
ponte:2/05/2010

pour le moment 1 coco super long donc j'ai un doute quil sois bon

Invité
ui c la hypo stripped c bizarre un coco pondu hier donc dimanche et depuis plus rien

Invité
je prie pourquelle les fasse la que jai pas besoin dappeler le véto

en commencant la lecture, tout de suite ca m'a fait penser au fait qu'une femelle peut pondre un oeuf seul...et le reste 1 semaine après...j'ai eu le tour il y a deux ans. Par contre fait bien attention car c'est pas toujours bon signe. laisse la vraiment tranquille d'ici la ponte pour éviter toute rétention. tu peux toujours l'incuber mais pour moi il ne sera pas viable. Pour ma part ça s'est suivit par quelques oeufs sortis une semaine après, suivis d'une rétention, direction véto. total 18 oeufs tous pourris... Puis la 2eme ponte qui arrivent, c'était le stress. finalement 9 oeufs dont 1 suel blanc mis en incub qui aura survécu. Bref, ca n'aura pas été la joie pour cette femelle.

Invité
demain aprés midi sa fera 48h qu'elle a fait son oeuf donc si cet nuit ya rien demian début d'aprém j'apelle le véto je veux pas prendre de risque

Invité
bon beh pas de cocos je vais appeler le véto jtouche du bois jai ma ghost stripped qui doit pondre d'ici peu jespere que sa va bien se passer ya qd mem eune bonne nouvelle hier soir j'ai les kiki de mon male ghost strip motley rentrer dans madame pastel motley strip loool

Invité
la hypo strip est chez le véto depuis hier soir avec les injections les cocos sont bien descendu vers le cloaque
laa midi il mette de la parafine et cet aprés midi on recommence les injections en esperant kelle poinde dici se soir

Invité
moi aussi parcque opération de la pogonette déja si jdoit faire opéré ma gutt suis ruiné lool

Invité
je vient d'avoir le véto elle est en pleine contraction donc c'est en bonne voie il ne l'embete pas donc on laisse passer la nuit voir ce que sa donne sa sent bon pour le moment

Invité
aujourdhui elle a pondu un coco pas jolie jolie donc de nouvo parafine les oeufs descende mais c'est pas encore sa j'en est marre sniff je pense que l'opération va arriver

Invité
qd je dit que j'ai la maffre c bien vrai hein elle n'a pondu aucun cocos du week end le véto me disais qu'on pouvais patienter une derniere semaine mais je veux pas prendre de risque donc se soir chirurgie on sort les cocos et on ferme( elle ne sera pas stérile ouf) et qui sais peut etre on sauvera les cocos je vais prendre une carte de fidélité chez mon véto lool

Invité
en espérant que tout se passe bien j'en est marre de cet maffre jvous jure

Invité
elle va bien elle est en forme mange bien

Invité
le véto vient de m'appeler alors quil aller faire l'anethesie il a trouver 3 cocos bien blanc bien former donc du coup opération annuler on laisse passer la nuit voir si les 2 dernier sorte sa donen un petit cou de speed suis content

Invité
fini oeuf pourrit