Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une histoire hallucinante

Messages recommandés

Invité
souvenez vous il y a un mois j'amenais ma femelel pogo pour une rétentionaprés opération le véto me dit quelle est dcdmalgrés les soins la je l'apelle pour ma gutt et y me dit clairement j'ai un truc a t'annoncer mais je sais pas comment !!!!

et la y me dit ta pogonette n'est plus morte elle a fait une sorte de coma avec 3 battement cardiaque par minute il comprend pas comment elle a pu survivrea l'heure ou je vous parle la petite remange je larécupere se soir quand je vais lui amener ma hypo strip

avant d'amener la hypo jv essayer un bain d'eau tiede

O_O truc de ouf!

Et il faut que tu l'appels pour qu'il te le dise?
Bizarre, ayant fais des stages dans une clinique vétérinaire, les animaux décédés partent directement dans le congélo!
Si ça c'est pas de la chance xD

Wow!!!!!
Super pour toi!! En esperant qu'elle va vite s'en remettre!!!
Il devait s'en douter non? Vu qu'il l'a garder pendant un mois???

Bizzard bizzard, comment ce fait il qu'il ne t’est pas téléphoner

bof

Invité
il avai po lbon num mdrrr

Et en effet Arthyc, moi je me pose plutôt la question, pourquoi il l'a garder pendant si longtemps alors qu'il croyait qu'elle était morte?
A moins que son coma n'est durer que quelques heures??

étonnant!! c'est quand même une bonne nouvelle. a mon avis il la gardé dans le comas mais ne sachant pas si elle survivrait il a préféré t'annoncer directement son décés.
en tout cas j'espère pour toi qu'il t'offrira les frais d'hospitalisation...sinon la facture va etre salée

Invité
elle été morte cliniquement donc jamais il aurais penser quelle se remettrais comme il ma dit mais la elle est de retour a la maison elle mange super bien végétaux et insecte seule chose c'est que maintenant elle est stérile

En général ce genre de mésaventure laisse des séquelles malheureusement.

Invité
Arthyc a écrit:
En général ce genre de mésaventure laisse des séquelles malheureusement.

c bien pour sa quil la garder quelque temp le temp d'etre sur quelle n'a pas de sequelle pour pas me dire elle est vivante et quelle meurt 3 jour aprés
la elle court aprés tout ce qui bouge

J'arrive un mois plus tard moi!
Mais pour le véto, ton histoire ne m'étonne pas, j'ai travaillé un an en clinique vétérinaire et lorsque un animal était considéré comme décédé et qu'on l'avait annoncé au maître, le temps qu'on le mette dans le sac pour le congélo, sa arrive que l'animal reprenne son souffle, dans ses cas là on garde l'animal en observation jusqu'à ce que son pronostic vital soit ok sans prévenir le proprio car si l'animal "re" décède dans les jours suivants on aura épargné bien du tracas a son maître.

Au fait ce qui explique qu'il l'ai gardé longtemps, enfin après je dis sa mais je ne connais pas ton véto, c'est une explication parmi d'autres...

En cas de décès sur une espèce un peu "insolite" (ou non d'ailleurs) il arrive qu'on garde le corps de l'animal pour faire une autopsie sans prévenir le propriétaire (le corps est entièrement respecté pendant l'intervention et remis en état après puis envoyé à l'incinérateur) sa permet au véto de se perfectionner sur certaines opérations...

Sa peut expliquer le fait qu'il l'ai gardé malgré son "décès"

Invité
a ce jour la fifille se porte a merveille chasse les in,secte mange des végétaux une vrai creme c couleur ont exploser reste plus cas retirer les point ds 15jr

Invité
elle na pas de nom particulier si jcommence a donner un nom a toute mes betes tain suis pas rendu lool

mdr je comprend! c'est la galère pr trouver des noms à chaque fois! t'as combien de bêbêtes?? Mais je trouve que elle, elle méritrait bien un ptit nom qui fait penser à son histoire :D

Invité
cbn euhhh pas mal meme si jai beaucoup diminuer sa auraios été un mal eje l'aurais appeler moîse rescaper du véto lool