Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakeblau1

sunkissed x ????

Messages recommandés

bonjour,

Actuellement je possède un male sunkissed (aucun gène caché) et j'aimerais m'acheter prochainement une femelle. J'aimerais ne pas obtenir 100% de sauvage au moment de la repro, d'où ma question. Avec quelle phase je peux croiser mon sunkissed?

J'avais pensé à du phantom magnifique mais est ce qu'on peut le trouver avec de l'hypo B? (pour pouvoir sortir du sunkissed)
Sinon j'ai vu qu'il y a du honey, mais je ne vois pas a quoi il ressemble.
J'ai meme pensé à le croiser à de l'obsoleta mais la pareil je ne connais pas ce que sa pourrai donner.

A-t-il d'autre phase auquelle je n'ai pas pensé?

merci d'avance.

Alors pour obtenir du sunkissed il faut que le deuxième serpent possède au minimum un gène sunkissed.

Phantom: Hypomelanistic x Charcoal
Donc tu n'obtiendras que des classique het sunkissed, hypomelanistic, charcoal.

Honey: sunkissed x caramel
Tu obtiendras du Sunkissed het caramel.

Pour l'obsoleta je vais te prier (ça n'engage que moi ^^) de ne pas faire d'hybridation qui contribue à affaiblir l'espèce.

En gros pour obtenir du sunkissed, il faut prendre une phase qui contient déjà du sunkissed. Sinon tu auras du classique avec des het.

Merci pour ta reponse très rapide.

il n'y à pas d'autres phases auquelles je n'ai pas pensé?

Pour la phase phantom, elle ne se trouve pas avec de l'hypo type B, ce qui me permettrais d'obtenir du sunkissed^^.(je ne pense pas mais bon)

Si tu croises un hypo a avec un hypo b tu obtiendras juste du classique het hypo a hypo B.

Le seul moyen de ne sortir pas de sauvage c est de le croiser avec une phase qui possede du sunkissed
honey, orchid, ....

je me suis mal fait comprendre. j'ai lu que le phantom était le croisement entre charcoal et hypo. Mais est ce qu'on peut le trouver avec de l'hypo type B vu qu'il est plus rare?

Invité
avec de l'obsoletta bah voyons de mieux en mieux

moi j ai une hypo sunkissed mais c est deux genes qui n ont rien a voir entre eux, et oui arrte l hybride ca sert a rien et ca pourri les souches ;-)

Ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Sunkissed n'est pas le résultat du croisement de 2 gènes. Mais bien un gène à pars entière.

Invité
snakeblau a écrit:
je me suis mal fait comprendre. j'ai lu que le phantom était le croisement entre charcoal et hypo. Mais est ce qu'on peut le trouver avec de l'hypo type B vu qu'il est plus rare?

je pense que tu veux parler de sunkissed charcoal qui est effectivement rare a trouver voir impossible pour l instant en france.

Candice a écrit:
Petite question concernant le honey: on arrive à en trouver en france?

je ne pense pas que tu en trouvera en france ou alors en het, mais a l étranger (europe) oui sourire

Oui ce qu'il veut dire c'est de le croiser avec une femelle Sunkissed Charcoal ...
En fait tu peux le croiser avect tout type de mutation contenant du sunkissed. Mais faut-il encore les trouver.
- sunkissed anery
- sunkissed amela
- sunkissed lavender
- sunkissed snow
- ultra sunkissed
- sunkissed motley ou sunkissed ligné..
etc...

oui, il faut les trouver d'où la question pour connaitre les possibilités en tout cas merci pour vos réponses ;)

Et oui, c'était tout à fait sa que je voulais savoir à propos du phantom... j'avais peur de cette reponse meme si je m'y attendais. Dommage j'étais tombé amoureux de cette phase.

Donc honey je peux oublier aussi...super interessant tout ça mais quelle casse tête :). L'orchid se trouve en France?

Invité
Non en france tu ne trouvera que du sunkissed, sunkissed ligné, peut etre hypo sunkissed

Et oui malheureusement en France on a encore beaucoup de retard avec les Etats-Unies, Pays-Bas et Allemagne. Pour trouver des phases moins communes en France il faut en général aller aux bourses étrangères.

Invité
Arthyc a écrit:
Et oui malheureusement en France on a encore beaucoup de retard avec les Etats-Unies, Pays-Bas et Allemagne. Pour trouver des phases moins communes en France il faut en général aller aux bourses étrangères.

c'est un de mes grand projet pour bientot que la france rattrappe un peu ce retard mais on ne sera jamais devant, trop de retard et de secret accumulés par de grand éleveurs...bof