Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LiloxScrat

Mauvaise nouvelle...

Messages recommandés

Voila, aujourd'hui 25.05.10 j'ai perdu ma petite pastel motley ( absinthe... ) Elle c'est échappée du a un mauvais contrôle au niveau de l'espace entre les 2 vitres... Il y avait de la mousse isolante pour comblé l'espace mais pas au niveau du haut... Elle n'aura fait que 2jours dans son nouveau terrarium. Je n'ai malheureusement aucun espoir de la retrouvé du au fait que j'ai un chat...
Voila.

Bah ne perds pas espoir, et cherche aux points chaud de la maison, derrière les frigos, ou autre sources de chaleur...
Bien dommage en tous cas. C'était ma préférée... pleur
Mais cherche quand même un peu, on ne sais jamais !

De nombreux membres (ayant des chats) les ont retrouvés! Cherche partout où il fait chaud. Ne perd pas espoir!

Si tu pars perdante c'est sûr que tu vas pas la retrouver. Fait le maximum pour pas regretter.
Je veux pas te faire la moral, mais un serpent de la taille d'un auriculaire en terrarium c'est une mauvaise idée :/ C'est la faunabox.

Elle etais toute en longeur la memere et malheureusement j'ai du la changer de terra l'autre avait un soucis...

perso c'est mon chat qui m'a retrouvé une elaphe. Je l'ai vu style position de chasse, a l'affut, et en face d'elle mon elaphe. Merci le chat

Désolée pour toi mignonne.....
Ne soit pas pessimiste, il est peut etre que tu la retrouve!!
Moi aussi c'était ma préférée....

LiloxScrat a écrit:
Tu as de la chance...

Ben écoute les prochains jours observe bien l'attitude de ton chat, et tu verra s'il cherche a attraper quelques choses sous le meubles... En général les snake se cache dans des endroits étroit, bon si elle est toute petite c'est vrai que c'est une galere pour chercher mais il ne faut pas perdre espoir. J'ai perdu un bb lampro un jour retrouvé au bout d'une semaine, il se promener dans la cuisine en plein jour...

Continu à fouiner avec un peu de chance...retourne la baraque, bon courage en tout cas!! Les chats font souvent les malins face au terra mais une fois le serpent sorti ils en ont souvent peur tiens nous au courant

Exactement, ma chatte est une vrai terreur. Les souris et oiseaux ne font pas leur malin mais le serpent...
Un jour pendant que mon serpent attendais dans un faunabox, elle est venu voir prudemment et le serpent à soufflé, je te dis pas le bon qu'elle as fait! Ils connaissent pas, ils sont intrigué mais prudent.

a zut
ben bonne recherche :(
moi j'ai perdu une petite gecko car ma chatte avait ouvert le terra
et ben je l'ai retrouvé quelque semaine après et encore plus grosse qu'avant :)

=). J'espère bien la retrouver. Merci de tous vos bon conseils. Moi je désespère au fait de me dire que j'ai plus que la moquette a décollé... Et pour les cachette j'ai peur qu'elle soit sous une poutre au sol... Oui je suis dans les comble avec poutre au plafond et poutre au sol...