Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miosamy

photo de mes geckos :)

Messages recommandés

Roolala ça donne envie de geckos ça!!
Ils sont très beaux.
Le tableau sur la première photo aussi!! sourire

Aurélie/Laya a écrit:
J'adore, sont trop beau leurs yeux, ils m'ont zipnotisée!!!

ils me donne des fois des cours d'hypnotisme :) mais j'y arrive pas lol

c'est vrai candice mais crois moi sa demande du temps rien que pour la nourriture :s

mdr
mais non personne n'es n'importe qui :)
mais par la je voulais dire n'importe qu'elle personne pourrais tombé sous leur charme :) toi y comprit lol

Arthyc a écrit:
C'est vrai que ton regard miosamy me fait craquer
coeur
clin d oeil

chutttt dévoila pas sa au grand jour mdr
mais je sais auré

C'est sur il sont superbe, et je suis d'accord avec candice le cadre l'est aussi. Mais c'est genial c'est petite bete. Vraiment de tres belle photo. C'est quoi ton secret? Un reflex?

Ah les photos d'animaux en macro... c'est pas facile ! Je le vois bien avec mes Perroquets ! Les serpents ca va encore je m'en sors pas mal ils bougent pas de trop !
Mais c'est vrai qu'un bon appareil photo aide pas mal !

c'est vrai que sa aide
mais il faut quand même etre patient car quand le sujet ne veut pas ben la photos ne sera pas bonne :)

T'as quoi comme matos ? En tous cas il fait de très belles photos !

Oki. Moi je suis plus Nikon. Je regardais pour un D90, mais bon... je le trouve pas top en fait, après l'avoir essayé !
Sinon t'arrive a faire de belles macro je trouve malgré que t'ai deux objectifs assez polyvalent !

Perso j'aurai voulu me prendre un boitier Nikon avec un 70mm, mais bon... ça chiffre vite, environ 500€ l'objo... donc pour le moment j'attends !
Mais comme je le dis souvent, le matos ne fait pas tout non plus ! J'ai deux APN. Un Nikon CP5700 et un Pana TZ8. Le TZ8 surclasse carrément mon Nikon, mais j'ai mon Nikon depuis 7 ans maintenant, donc je le maitrise totalement, et il est tout en manuelle. Par contre j'ai mon pana depuis 3 mois... Et j'arrive pas a faire l'effort de m'en servir vu que je connais bien mon Nikon, du coup quand je fais des photos, c'est en tout auto, donc bof les photos...
Bon allez j'arrête le HS !

J'ai jamais eu en projet d'avoir des gecko mais j'avoue qu'en voyant tes photos ça me fait envie !
Mes parents sont rentrés d'Indonésie et ils en avaient de partout ! Mais bon, ça fait du bruit ? Parce que j'adore le bruit en fait ! Donc si je prends des nouveaux animaux faut qu'ils fassent un peu de bruit, histoire d'avoir une ambiance un peu tropicale chez moi ! J'avais pensé au Dendro, mais un peu trop fragile je pense...

heu non pas de bruit sauf quand le mâle veut de la femelle il claque sa queue sur le sol ' heu sa longue queue pas la petite :) '

ben tu sais plus on monte dans les prix des boitier et plus sa deviens compliqué et puis je suis grave content de mon petit 1000d :)

c'est pas comparable là!! je troquerais mes yeux vert contre les siens sans la moindre hésitation sourire
T'as vu y sont violet/bleu j'en reviens pas mdr

c'est vrai qu'ils ont de beau yeux , mais les tien sont tres beau quand meme , je dirai qu'ils sont captivant clin d oeil mais ne les troquent avec leurs yeux cela serai plus etrange que charmeur clin d oeil