Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloclo.

Grosse tristesse ce matin

Messages recommandés

Notre petite gutt de 3 mois est morte ce matin (elle c'est coincée la tète entre le couvercle de sa boite d'élevage et la boite elle même et n'a pas pu se retirer) je posterais une photo de la boite en question a titre préventif pour vous tous car beaucoup d'éleveurs les utilisent (foutu boite a la con)

Petit hommage a la petite Sakura

Uploaded with ImageShack.us

Merci beaucoup

J'ai fait attention a faire des installations les plus sécurisé pour mes reptiles, j'ai appris cette nuit qu'il faut faire encore plus attention car j'étais loin de m'imaginer qu'elle pourrais se coincer la
Voila une photo des boites que j'utilisais et avec lesquelles je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette nuit ( je pense que les forum sont aussi fait pour prévenir les autres membres des problème qu'il peut y avoir avec certains matériel)

et elle sait coincer la tete ou ????
elle a su soulever le couvercle ???

Je suppose qu'elle a juste réussi a soulevé légèrement pour passer la tète et qu'elle n' a pas réussi a se retirer, peut être qu'elle n'avais plus de force, je ne voit que cette explication

Je pense que l'economie faite entre une véritable fauna box et un tupperware est vraiment tres faible (10€ a tout cassé), tout le monde n'a pas les moyens de se lacher je le conçoie tout à fait, mais si cela permet de maintenir une espece dans des conditions optimales alors je pense qu'il est vraiment preferable d'attendre plusieurs mois s'il le faut pour avoir tout les élements afin de garantir un maintient dans les meilleurs conditions...
Maintenant je ne critique personne, j'en ai fait moi aussi les frais il y'a peu de temps, je suis moi aussi à tes cotés dans cette épreuve...

Je suis entièrement d'accord avec toi mes prochain petit seront dans des fauna (c'est bien pour ca que j'ai parlé de ces boites au passé)

J'utilise ces boites pour tous mes serpents, j'en ai de plusieurs tailles différentes ! Je viens justement d'aller en acheter 3 nouvelles ! Mais je m'en sers juste pour le nourrissage. Donc je ne les laisse que rarement plus de 10min.
Ya un risque vous croyez ?

J'avais bien compris que tu te separais de tes "boites", j'ai une ponte en incub (mere caramel, pere classique lignée) qui devrait etre dispo dans 1 mois et demi, sachant qu'on est pas loin (je suis dans le 91) je les donnes , si ça te dit hesites pas... ;)

Invité
tain pas de chance j'en utilise beaucoup et j'ai jamais eu le mondre soucis bon faut dire que mon rack est fait de maniere a ce que aucune bete puisse soulever le couvercle

gian1 a écrit:
Je pense que l'economie faite entre une véritable fauna box et un tupperware est vraiment tres faible (10€ a tout cassé)

si t'as 1 bete oui, pour mes repro, 20 boites mini, fait le calcul...