Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthyc

Anniversaire avant l'heure

Messages recommandés

Petit Arthyc dormais paisiblement après une longue soirée à tuer des méchants terroristes quand soudain la sonnette retentit tels un glas sinistre qui annonce la fin de mon sommeil. A peine quelques secondes et me voilà revenu à moi! Je saute dans mon pantalon, enfile un t-shirt dont l'odeur me rappel de le mettre au sale dès que je le peux et je cours ouvrir la porte d'entré de ma demeure (ou plutôt celle de mes parents qui me la prêtent depuis bientôt 21 ans, et gratuitement s'il vous plait!).
Et me voilà en train d'accueillir une grosse boite, mais plutôt léger. J'enlève le scotch, ouvre la boite, retire les quelques papiers journaux et là, mes yeux se mettent à pétiller!
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arriver d'une nouvelle recru dans mes rangs, même si elle n'as pas encore de nom. Nous l'appellerons donc "Snow green blotched" sourire







Voili voilou, je la laisse maintenant se remettre de se voyage périlleux digne des plus grands aventuriers (Indiana Jones n'as cas bien se tenir).
Je suis content car je n'ai eu à déplorer aucun signe d'agressivité ou de peur. La suite au prochaine épisode.

Arthyc est heureux clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahben voila tu une nouvelle quelle est bonne :D , felicitation mon tit arcty :p oupsss arthyc , elle est tres jolie et le sera encore plus en grandissant ;) je suis content pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou une snow c'est trop bien! Sympa le cadeau sourire 6 jours avant ton anniv' tu devais pas t'y attendre :D j'ai regardé qu'elle "saint" c'était aujourd'hui (sa aurait pu aider pour le prénom) mais c'est la saint "Médard" ca va pas t'aider mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nounours tu cherches les coups? sourire

Médard...mouai je vais encore y réfléchir. J'ai pensé à Josette ou Giselle. Mais je suis pas sûr... clin d oeil

En faite c'est un cadeau que je me suis fait! Mais j'aime me faire plaisir. (pas de sous entendu dans ces quelques mots innocents.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthyc a écrit:
Nounours tu cherches les coups? sourire

Médard...mouai je vais encore y réfléchir. J'ai pensé à Josette ou Giselle. Mais je suis pas sûr... clin d oeil

En faite c'est un cadeau que je me suis fait! Mais j'aime me faire plaisir. (pas de sous entendu dans ces quelques mots innocents.)

clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitation, je suis content pour toi, depuis le temps que tu l attend.

Arthyc a écrit:

En faite c'est un cadeau que je me suis fait! Mais j'aime me faire plaisir. (pas de sous entendu dans ces quelques mots innocents.)


innocent toi ! j ai un doute........j ai des dossiers !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non t'inquiéte mon cher Arthyc je ne dévoile pas ça comme ça clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...