Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi2503

enfin un hommage pour ma lili

Messages recommandés

alor voilà je me suis enfin décidée a faire un hommage a ma lili, elle est morte il i maintenant 3ans mais elle me manque.
elle était tellement belle et sigentil avec nous, elle me suivais partout, était une ratte assez sage, adorait les bisous et dormir sur moi. c'était une husky, (dsl je n'ai pas de photo), elle avait une soeur qui est partie 5 mois avant elle.
elle avait 3 ans et demi quand elle est décédée donc je trouve quel a bien vécu, mais elle ne voulais pas partir car malgré quel n'arrivais plus beaucoup a marcher correctement elle voulais quand même essayée de marchée et courir pour moi quand je la prennais sur mon lit. elle était MAGNIFIQUE je ne loublirais jamais.
je t'aimerais toujours ma lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais ce que c'est que perdre un rat que l'on a aimé, il y en a deux, qui ont eu
droit à un hommage et une dont je ne parle jamais, car morte trop brutalement, elle s'appelait Ratonne, elle était noire et blanche. C'était mon 2 rat ,je l'emmenais partout y compris au travail, manger en cafétériat. L'hiver, elle se mettait sous mon pull de laine, on voyait juste son petit nez dépassé. Aujourdh'hui, malgré les années
elle me manque encore, comme Anatole et Crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'oublie jamais nos amours...
c'est dur de les voir partir..
courage ,elle doit veiller sur toi las-haut sur son petit nuage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu cet hommage No
Oui, pas facile de perdre un de nos amours et malgré le temps, on ne les oublie pas Crying or Very sad
Ils restent une partie de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les aime tellement que quand ils partent on a énormément de mal à s'en remettre. Mais dis toi que même si elle n'est plus là elle reste présente dans ton coeur et dans ta tête.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...