Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emo_darling111

Mon BCI Salmon

Messages recommandés

Invité
il est superbe

Si sa te dit dans 3 ans il fera des bébés lol

J'ai acheté un femelle Albinos Kahl de mère high Contrast j'espère qu'elle gardera ses couleurs, donc après il fera des bébés avec

Invité
emo_darling a écrit:
Si sa te dit dans 3 ans il fera des bébés lol

J'ai acheté un femelle Albinos Kahl de mère high Contrast j'espère qu'elle gardera ses couleurs, donc après il fera des bébés avec

attention au therme high contrast qui ne ve strictement rien dire c'est juste une appélation pour des spécimetn plus ou moin coloré

et hélas certain l'utilise a des fins commercials

si tu accouple ton hypo avec ta femelle albinos tu aura donc50% de salmon dh sunglow et 50% de classique het albinos ( c'est juste un petit rapelle au cas ou certain ne le saurais pas

twan: j'aurais peut etre des petits hypo d'ici trés peu de temp si c'est bien mon male dh sunglow qui a prit ma femelle sinon j'en aurais en prévision cet hiver ( dh sunglow X albinos arabesque kahl)

Merci... Mais j'ai assez dépensé en serpent ces deux dernières semaines... (entre l'heterodon albinos, le morelia, et tout le matos... J'approche le k€ !) Et mes prochains projets seront un mâle Morelia Jaguar, après les BCI !

la mère est une albinos kahl High contrast, t'inquiète pas je savais ce que sa voulait dire.

Et on m'a dit que j'aurai :

1/4 de classique
1/4 de classique het albi
1/4 de salmon
1/4 de dh sunglow

Au cas ou ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave car par la suite je pense reprendre une salmon, pour avoir des salmons et des super salmon

Invité
emo_darling a écrit:
la mère est une albinos kahl High contrast, t'inquiète pas je savais ce que sa voulait dire.

Et on m'a dit que j'aurai :

1/4 de classique
1/4 de classique het albi
1/4 de salmon
1/4 de dh sunglow

Au cas ou ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave car par la suite je pense reprendre une salmon, pour avoir des salmons et des super salmon

C BIEN FAUX OUI LOOL

50% de classique het albi parcque albinos EST RECESSIF
50% de dh sunglow ( le dh sunglow est obligatoirement salmon)

oublie pas que dans salmon x salmon tu ne pourra pas différencier le salmon des super salmon seul solution la reproduction

par contre ce que je ferais si j'étai toi je fait salmon X albinos et tu recroise 1.1 de t naissance salmon dh sunglow ensemble et la tu obtiendra du sunglow du albinos..........

Ah okay c'est bon à savoir sa, mais bon y'a pas de risque vu qu'il seront consangains du coup, et c'est pas trop terrible, au pire faudra que j'en échange un contre le même pour ne pas avoir le même courant de sang.

Et en croisant deux dh sunglow j'aurai que du sunglow et albinos ?

Désolé mais en génétique de boa j'y connais rien, j'arrive mieux avec les gutt

Invité
dh sunglow X dh sunglow = 25% sunglow , 50% dh sunglow, 25% normaux (possible het albinos)

pour la consanguinité aucun soucis c 'est meme trés fréquent dans le reptile donc tu peu recroiser un frere et sa soeur sans soucis

la consanguinité est également utilisé pour garder une ligné ou meme travailler sur une couleur

tu n'as pas a etre désolé ji suis passer aussi

Okay donc si je les recroise j'aurai pas d'albinos, et si ensuite je mets :
DH Sunglow X Salmon et DH Sunglow X Albinos, sa donnera quoi ?

Sinon tu as pas un petit tuto d'explication sur les croisement de Boa, un truc comme sa pour mieux comprendre, car c'est un peu pareil que c'est les gutt, mais faut sa savoir le gêne dominant

Invité
emo_darling a écrit:
Okay donc si je les recroise j'aurai pas d'albinos, et si ensuite je mets :
DH Sunglow X Salmon et DH Sunglow X Albinos, sa donnera quoi ?

Sinon tu as pas un petit tuto d'explication sur les croisement de Boa, un truc comme sa pour mieux comprendre, car c'est un peu pareil que c'est les gutt, mais faut sa savoir le gêne dominant

dh sunglow x salmon=salmon,super salmon( a prouver en repro) le tout en possible het albinos

dh sunglow x albinos= dh sunglow,,albinos,sunglow,classique het albinos

D'accord merci, et je pensais à un truc si je mets un anery X Albinos sa fera du DH Snow, et donc si je recroise de dh Snow, j'obtiendrai du snow ^^( si j'ai bien compris)

Invité
et voila ta tt comprit lool

Invité

ben voilà tu as des beau projet de prevu sourire

Très beau... même si je ne suis pas fan des BCI Salmon, celui là est bien beau ! Il a quel age ? Il me semble énorme comparé aux miens !

Voici des photos faite aujourd'hui, bon vous verez qu'au bout de sa queue, il y a un mini morceaux de mue que j'ai donc directement enlevé après la photo, Apophis a désormais 1 an et 7 mois, bientôt 8 dans quelques jours. Il fait 640 grs.

Bon la le problème c'est que Monsieur vient toujours vers moi donc pour la photo sa été chaud ^^

Voici apophis aujourd'hui à Noël qui fait sa sortie.

Moi avec apophis :

Et un bisou pour la fin ( Eh oui je peut faire des bisous sur sa tête, il ne bouge pas ) :

Vous êtes d'accord qu'on voit bien le salmon, car sur un autre forum, y'en a qui me disent on ne voit pas trop le salmon, à moins qu'ils soit aveugles, mais je le vois bien qu'il ai saumoné

Bah je ne suis pas expert en phase de BCI, mais oui je voyais aussi du Salmon !