Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emo_darling111

Gutt qui fait grève de la faim

Messages recommandés

Alors voilà j'ai mon mâle Snow de 2ans qui ne mange plus depuis presque 3 mois, il a fait 2 mues impeccable, je ne lui est donc pas proposé à manger pendant 1 mois attendant sa 2eme mue et après l'avoir faite, je lui est proposé une souris à la place d'un petit rat vu que l'odeur est plus forte.

Pour les conditions de maintenance il n'y a pas de problème, elles sont bonnes.

D'habitude il dort tout le temps dans sa cachette, et là il est infernal, il essaye de pousser les vitres pour sortir, grimpe partout jusqu'à ce faire mal, d'ailleurs il est encore entrain de voulir sortir, il pousse de toute ses forces avec son nez et pète un câble.

J'ai éteint la lampe chauffante de peur qu'il se brûle et donc est mis le thermostat sur le tapis chauffant.

J'oubliais, le terra fait 80cm de long sur 50cm de hauteur et 40cm de largeur.

Je me suis demandé aussi si par hasard il ne serait pas en rute et donc ne mangerai pas pour sa et essaierai de sortir j'attends donc vos conseils.

Merci.

Au faite j'ai regardé le tableau en pos-it, j'ai l'impression que Snow et bien grand alors qu'il vient juste d'avoir 2 ans, il mesure 1m25.

emo_darling a écrit:
Je me suis demandé aussi si par hasard il ne serait pas en rute et donc ne mangerai pas pour sa et essaierai de sortir j'attends donc vos conseils.

Au faite j'ai regardé le tableau en pos-it, j'ai l'impression que Snow et bien grand alors qu'il vient juste d'avoir 2 ans, il mesure 1m25.

Oui il est probablement en rute, rien de grave.

Effectivement, pour 2 ans il est assez grand.

Non, c'est l'age (c'est un ado quoi...)
Si il te fait ça depuit 3 mois, il ne devrai plus tarder a se calmer je pense.

Ben j'espère bien car c'est assez soulant qu'il se fasse mal à vouloir sortir et en plus de ne pas vouloir manger, vlà tout les petits rats que j'ai usé pour rien

Ben déjà je lui propose tout les 10/15 jours mais vu qu'il en veut pas ^^

Le pire c'est mon copin hier qui me fait on a qu' lui découper un bout de tuyau d'arrosage pour qu'il fasse son affaire ( euh non ca va pas marché ^^)

Y'a personne qui a une demoiselle à lui présenter pour qu'il fasse connaissance, vous inquiétez pas je donnerai une boîte de préservatif à Snow mdr

En meme temps, vu sa taille et son age, cela ne peut lui faire que du bien de ne pas manger pendant quelques mois.

T'inquiète pas les serpents peuvent vivre sans manger pendant un moment, surtout si il y a de bonnes réserves. Si il maigris et garde la pêche il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour cette période de jeun clin d oeil

Sa y est mon loulou à redécidé à manger il y'a deux jours, c'est pas pour autant qu'il s'est jeté sur sa proie, il l'a prise tranquillement, je lui est donné une souris adulte au lieu d'un petit rat, donc c'est bon après 3 mois de jeun, il a eu un petit appétit ^^

Bonjour, jai un pti problème avec mon élaphe,sa fai deux semaine qu'il refuse de manger,donc sa me fait deux souris de foutu en l'air.Sa pourait venir de quoi??
Merci