Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty33

renseignement urgent

Messages recommandés

voila j'ai acquis il y-as 5 jours 2 élaphes de 2 ans qui n'ont pas été sexé mais apres avoir lue plusieurs poste je commence a fliper voila se qui m'arrives hier j'ai trouver une jolie mue complete du plus gros qui est pourtant tout petit de diam.1.5cm et ce matin pour la premiere fois( elle je pense) parcourer tous le terra de font en comble pour finir apres deux bonnes heures dans la cachete point chaud et j'ai peur qu'il y est eu accouplement je sais qu'il ne faut surtout pas qu'elle ponde vue son enorme manque de poids cela fait deux ans qu'ils sont ensemble dans le meme terra et je vous avous que j'ai tres peur que se soit une mue davent ponte que puis-je faire les séparer bien sur mais quoi d'autre si c'est deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tout simplement le fait d'avoir lue le comportement de l'elaphe avent repro et de les avoir toujours vue ensemble et en plus qu'il mais fait une mue alors qu'ils ont etait sous alimenter je psicote peut etre enfin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ne flippe pas.
Si il n'y a que la mue qui te fait dire ça, un serpent peut très bien muer même si il ne grandit pas beaucoup.
Pour plus de sécurité, sépare les et fais les sexer par un pro ou un véto, tu en aura le coeur net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer de penser a autre chose apres tout ils ont peut etre pas fait de bétise il font chier ces droles ! mdr bon ben merci les ptits lou de me rassurer clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour moi vu la taille de ton elaphe, par contre si tu la trouve plus agité que d'habitude, retournant tout le terra et doublant de volume dans la semaine qui arrive, alors prepare l'incub lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...