Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty33

tite question

Messages recommandés

voila je viens de nourrir ma guttmais voila vu que je viens de les avoir et qu'ils sont super sauvage je les fait venir dans la boite de nourrissage avec la souris mais la elle veut revenir pour la deuxieme donc je lui donne une petite deuxieme et on verra bien elle as 2 ans mesur env.60cm pour un diam. de 2cm poids ?mais pas grand chose donc ma question est je continue comme sa ou pas (la souris est une jeune sauteuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut lui donner 1 grosse sauteuse, a 2 ans elle devrait manger de l'adulte, mais elle est pas très grande la tienne quand meme.
T'es sur qu'elle pas 1 an plutot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elle as bien 2 ans mais elle as survecu jusqu'a la son ancien propriaitaire lui donner une souris voir un blanchon tous les trois quatre mois je peut meme pas encore les toucher ils sont sauvage ils stress enormement quand a la souris adulte je pense que sa fait trop gros la tete du (male)est pas plus grosse qu'un ongle d'index est la femelle a peine plus grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, par rapport a ta photo, l'adulte c'est trop gros.
Elle a un sacré retard de croissance quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty33 a écrit:
non le male est encore un peu plus petit
mais il y as du mieux!quinze jours a la maison et deja une difference de comportement je ne veut pas encore les manipuler car je pense que c'est encore un peu tot pour qu'ils soit bien en confience mais quand j'approche ma main dans le terra ils commence a venir sentir pour moi c'est un bon debut est ils ont deja un peu grossi b539

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...