Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gian01

ptit nouveau butter ligné

Messages recommandés

Un ptit nouveau dans mon cheptel, un ptit male butter ligné!

oliviez a écrit:
tu pourrais faire une photo de l ensemble du corps parce que pour moi il est pas 100 % ligné

OHHHHHHHH mea culpa j'aurai du préciser qu'il n'etait que 84,345 % ligné...........
Et puis non je ne mettrai pas d'autre photo, sur celle ci on voit tres bien qu'il n'est pas 100% ligné........
A bon entendeur bonne soirée...

lol trop bon les gens qui s ennerve pour rien j ai pas dis qu il etait moche j ai juste demande une autre photo , je crois que je vais distribuer du xanax sur le forum.

c est justement pour ca que je demandais la photo parc que je voulais voir les 10 cm de fin ;-) mais bon si les gens veulent pas comprendre pas de soucis

mode hs on

bon allez les gars on va boire un coups ;) vous en connaissez un de bon , allez hop un bon coup a boire , on trinque et une bonne poigné de main et c 'est reparti ;) non ?

mode hs off

Invité
nothing_else1983 a écrit:
houla ca s'emballe ici :(

tu l'as acheter en temps que ligné? je pense pas a du motley strip mais plus du cube (cube selection de ligné non ??)

du cube !!! je ne vois pas de cube là , c'est un motley/strip avec selection plus strip c tout

en tout cas il est chouette b539

du motley strip aurais les lignes plus large, du ligné s'efface sur le bout... la on appercois des separation sur le bout... le cube est bien une selection de motley?

vous voulez une photo de butter strip et motley stripe pour comparer???mdr

Désolé Oliviez d'avoir pris la mouche pour ke dalle... j'etais pas de bonne humeur je m'en excuse confus

Sinon j'essaierai de reprendre une photo en totalité du dessus, il vient de la ferme tropicale il fait 35-40 cm il doit avoir moins d'un an je pense et m'a bien été vendu comme du butter stripped.

Invité
la ferme trop ! ca ne serait pas la même origine que ceux qu on a eu, oli ?

Je viens de lire qu'il proviens de la ferme tropical. J'en aurais bien pris un mais ca m'a de suite refroidi. Premièrement tu as du le payé bien cher. Et deuxièmement étant en stage sur les quais de seine j'ai eu quelque eco sur leurs achat et leurs façon de transporté les bêtes... Pas type top. Mais il reste superbe. Possible d'avoir le prix par mp parce que j'en cherche quand même depuis un moment...

laisse le oli c'est un casse couille mdr

pour moi c'est bien un butter strip ... tu le reconnais a la largeur des lignes;.. par contre dommage pour la fin du stripe qui n'est pas 100% parfait ..

mais il est quand meme super ton butter clin d oeil

joli butter.
c'est bien du stripe et non du motley/ligné. Domage pour la coupure mais bon au moins ça le rend unique clin d oeil