Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty33

évasion

Messages recommandés

slut tous le monde ,petite histoire triste mais qui finit bien b539 hier jour de nourrissage de 2 de mes elaphes donc je prends ma snow pour la nourrir tout se passe bien je la remet dans son terra mais plus personne dans le terra son male avait prit la fuite tous s'efondre au tour de moi il ne fallait plus me parler trop degouter grosse colere contre moi meme la veille j'avais changer l'eau et je m'occupper de mon fils en meme temps et en referment le terra j'ai laisser une tige de plante entre les deux vitres a peine un demi cm. ce qui a suffit a monsieur pour prendre ces jambes a son coup.j'ai passer 4 h a chercher partout mais pas facile de trouver un petit machin dans un t4 d'autant plus qu'il fait chaud donc tout est ouvert croyer moi dans ces moment la on sans veut d'etre aussi con loco derniere essais techno a fond pour le denicher de sa planque une bonne seance de basse qui vibre bien est monsieur c'est enfin dessider a se rendre pour la peine il as eu droit a un petit bisou et as un bon repas conclusion maintenent je verifie deux fois plutot qu'une que c'est bien fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super alors si ça fini bien ! Mais je ne comprends pas pourquoi tu as mâle et Femelle dans le même terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parsque aparament ils sont juv, donc aucun risque !

faudra quand meme penser a séparer après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne idée la techno pour retrouver le serpent sourire

content que ce soit bien terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la torture de lui mettre de la techno à fond! Je comprend pourquoi il s'est rendu xD

J'ai supprimé le double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...