Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c0c0o05

15/06/2010 du rouge :)

Messages recommandés

Bon la ponte date un peu maintenant mais je vous la partage tout de même:

Donc ponte de 25 oeufs (comme l'année dernière), d'une femelle candy cane, le male est lui un simple améla.
La ponte, désolé pour la qualité c'est prix d'un tel :



Y'a plus qu'à attendre maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la ponte.

Sur l'Iphone, c'est un 5 Mpxl comme sur mon N95 d'ailleurs. C'est largement suffisant pour faire de belles photos. Si on repart 5 ans en arriere, on ne possédait que des appareils 2Mpxls et on pouvait faire de belles photos avec.
Le tout est de savoir s'en servir! as-tu seulement une fois lu comment il fonctionnait?
Il faut jouer avec la lumiere, la macro, les portraits et paysages, les blancs, la mise au point manuelle, etc....
Le mode automatique c'est bien, mais il a ses limites.
Je dis ça surtout car en général un bon photographe sait faire de belles photos avec un appareil médiocre tandis qu'un mauvais photographe a beau avoir un très bon appareil, il ne fera pas de belles photos.
Moi même je ne suis qu'un pauvre photographe amateur, et je fais aussi des photos ratées, mais j'essaye d'utiliser les différentes fonctionnalités de chaque appareil.
Après il n'y a pas de secret, plus tu l'utilises et plus tu feras de jolies photos.
Allez, va donc nous en refaire de plus belles...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS]Euh... Pas spécialement d'accord avec toi ! Les pixels ne font pas tout... la qualité de l'appareil y est pour beaucoup ! J'ai un 5MP qui est de super bonne qualité, et un 12MP qui est juste bien... ben je fais de bien plus belles photos avec mon 5MP !
Mais je plusois sur le fait qu'il aille nous refaire des photos, au moins pour s'entrainer avant l'éclosion
[/HS]

En tous cas, félicitation ! Je suis impatient de voir les petits sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi Twan...la qualité de l'objectif joue également. j'ai d'ailleurs précisé qu'avec un 2Mpxl on faisait aussi déjà de très belles photos. Le nombre de pixels qui augmente permet surtout de faire de plus grands tirages et zoom sans perdre en qualité d'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuu, j'ai quelques notions de photos, donc je sais ce qu'est le parametrage d'un appareil et de plus la resolution d'un Iphone 3G (non 3GS) et de 2 Mpixel ;)

Pour refaire la photo ca va etre compliqué ^^ les oeufs sont maintenant en incub ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatik a écrit:
Félicitation pour la ponte.

Sur l'Iphone, c'est un 5 Mpxl comme sur mon N95 d'ailleurs. C'est largement suffisant pour faire de belles photos. Si on repart 5 ans en arriere,


HS ON : le 3gs est un 3 mégapixels , le 3g est un 2 mégapixels et seulement le 4g est un 5 mégapixels
HS OFF

sniffff pour les photos mais par contre vivement les photos des eclosions :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sorry, j'ai juste regardé sur les dernieres versions.
bon ben entraine toi pour les naissances sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...