Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege5963011

Pantherophis guttatus Ghost bloodred Licorice

Messages recommandés

quelqu'un à des infos sur cette phase Pantherophis guttatus Ghost bloodred Licorice?
j'ai vu sa en promenant sur le site de reptilis

Invité
d'aprés ce que j'en est entendu sa serais une nomination de reptilis lui meme

Comme tu dis, l'hypo plasma de 650 est passé a 195.
J'attends que l'okeetee abbott's baisse a 8€ et je fonce lol

Sympa comme phase... Mais je m'attendais à beaucoup plus cher en fait !

Invité
Candice a écrit:
Il y a plein de phases que je connais pas!!
Cacao? Paprika? Sunset?
Ça ressemble a quoi ça??

ce sont des phases selectionné de l hypo, cacao pour un hypo plutot marron, paprika rouge parme et le sunset plutot orangé.

pour le Licorice, j avoue que je suis étonné qu il ne soit pas plus cher, peut être parceque la génétique n est pas encore bien défini, il se peut donc que les prix pourraient augmenter ensuite.....

en fait je ne comprends pas si c'est leur première portée, pourquoi ils vendent les petits, et pourquoi il n'essayent pas de comprendre la génétique de cette phase en l'étudiant un peu et en la reproduisant !

Ils en gardent une partie et vendent le reste.
C'est quitte ou double en fait, soit c est génétique et dans ce cas là t'as un beau serpent qu'on ne croise pas partout à un prix non exorbitant. Ou alors ca n'a rien de génétique et dans ce cas là ca fait cher la mutation ghost x blood red ^^

merci pour les infos

après je ne sais pas pourquoi il en vend mais je sais qu'il a beaucoup de projet en cour avec le piedsided et le scarless comme aucun het scarless en vente il les garde forcement donc tout garder sa prend de la place c'est petite bête c'est peut être un choix

gege59630 a écrit:
merci pour les infos

après je ne sais pas pourquoi il en vend mais je sais qu'il a beaucoup de projet en cour avec le piedsided et le scarless comme aucun het scarless en vente il les garde forcement donc tout garder sa prend de la place c'est petite bête c'est peut être un choix

je compte aussi travailler le licorice avec du scaleless et pie par contre j'aurais surement des double het a vendre, car comme dit gege ca prend de la place ces petites bêtes...mais si j'avais la structure de reptilis, je garderais tout , je trouve ca bizzarre quand meme

Invité
elaphesebci68 a écrit:
gege59630 a écrit:
merci pour les infos

je compte aussi travailler le licorice avec du scaleless et pie par contre j'aurais surement des double het a vendre, car comme dit gege ca prend de la place ces petites bêtes...mais si j'avais la structure de reptilis, je garderais tout , je trouve ca bizzarre quand meme

previent moi en priorité alors sourire

sunglow a écrit:
elaphesebci68 a écrit:
gege59630 a écrit:
merci pour les infos

previent moi en priorité alors sourire

ben honnetement avec tout mes contacts je me perd un peu, le mieux et de s'echanger nos msn, le jour J mon pseudo msn t'indiquera que c'est bon lol

magnifique la ghost licorice je lai vu chez reptilis c'est le fruit d'une hybridation entre une elaphe licorice et une gutt ghost bloodred splendide !

unkonito28 a écrit:
magnifique la ghost licorice je lai vu chez reptilis c'est le fruit d'une hybridation entre une elaphe licorice et une gutt ghost bloodred splendide !

Bah non, il dit que c'est pas une hybridation!

si s'en bien une stephane rosselle m'a montré le pantherophis licorice d'ou vien d'ailleur le gene..licorice X ghost blood red a donner une super surprise ghostbloodred licorice ! jai failli craqué pour cette phase mais non !! pied side jai preferer

Voici une licorice

ta photo c'est de l'obso !!

il aurais donc fait obso x gutt ????? et annoncer ca comme une selection a la bourse d'arras??? je vois que la transparence explose encore dans ce milieu!!!

moi il ma dis ke c été une selection pas une hybride
elle a la tete d une gutt
une hybride ca ce verai kan meme

on ne sait plus quoi croire !comment a til pu obtenir cette phase alors que les parent on aucun gene licorice ? la gutt scaless est bien le fruit dune hybridation entre une guttata et une emory donc....la genetique et moi sa ft 2 . je vais bientot chez stephane chercher une petite fire 100% het pied side je lui redemanderais .. voila les amis !

Il dit bien que le nom licorice ne vient pas du tout de l'espèce, mais parce que ça ressemble a du licorice, mais reste toujours de la gutt.
Oui a demander et a vérifier! Tiens nous au courant!

Invité
unkonito28 a écrit:
on ne sait plus quoi croire !comment a til pu obtenir cette phase alors que les parent on aucun gene licorice ? la gutt scaless est bien le fruit dune hybridation entre une guttata et une emory donc....la genetique et moi sa ft 2 . je vais bientot chez stephane chercher une petite fire 100% het pied side je lui redemanderais .. voila les amis !

Beaucoup de nouvelle phase apparaissent de maniere spontané et pas forcement par croisements hybrides

sunglow a écrit:
unkonito28 a écrit:

Beaucoup de nouvelle phase apparaissent de maniere spontané et pas forcement par croisements hybrides

Oui, toutes les phases de base sont une modification spontanée du génome (mutation) et transmise à la descendance. C'est le principe de l'évolution: une mutation apparait, soit c'est un avantage pour l'espèce => il survit => il se reproduit => il transmet à la descendance et ainsi de suite.
Soit c'est une pénalité => il ne survit pas => pas de reproduction => aucune transmission de la mutation à la descendance.
Merci Darwin sourire

C'est pas de l'hydride. C'est une selection tout simplement.

Je sais, je l'ai questionné sur les bourses a propos de cette selection.
,
Donc pas d'obso x gutt

Ouais mais tu sais... Les éleveurs peuvent vraiment dire ce qu'ils veulent pour vendre...
Mais bon, je ne connais pas Stéphane, mais je n'en entends que du bien, alors j'aurai tendance comme toi à lui faire confiance !

J'ai discuté avec Stéphane sur la bourse d'Arras et il m'a dit je cite : " On l'a appellé Licorice car ça ressemblait à du Licorice".
Je ne pense pas que ce soit son intérêt de mentir sur la "fabrication" d'une nouvelle phase.

reptiles-x3 a écrit:
Oui "Draco", tout a fait. En même temps dur de l'appeler autrement, c'est flagrant la ressemblance de ces flancs.

White side aurait évité ce genre de débat peut être

ben c'est justement cette ressemblance qui pose soucis.... perso le therme licorice faisant reference a une autre espece je trouve pas ca specialement bien choisi, la pauvre vu les different avis sur la chose lol

edit : white side c'est pareil c'est de la licorice degueu lol

je m'appelle pas stephane rosselle et j'ai pas sorti de ghost blood avec si peu de blanc sur les coté..donc je vois pas pourquoi je prendrai la tete a trouver un nom mdr

nothing_else1983 a écrit:
je m'appelle pas stephane rosselle et j'ai pas sorti de ghost blood avec si peu de blanc sur les coté..donc je vois pas pourquoi je prendrai la tete a trouver un nom mdr

Aaaaaaaaah tout de suite c'est moins facile hein mdr

je l'aurais appeler ............. reptilis'ghost blood space selection !!

il avais juste a mettre selection derriere et ca aurais ete...

ici j'ai acheter a un eleveur du ghost blood qui est en fait du pastel blood....un anery blood sans motif sur les coté et ils ont pas de nom particulier...(sans motif c'est pas encore ceux de reptilis hein :::je vous vois venir)

nothing_else1983 a écrit:
je l'aurais appeler ............. reptilis'ghost blood space selection !!

il avais juste a mettre selection derriere et ca aurais ete...

ici j'ai acheter a un eleveur du ghost blood qui est en fait du pastel blood....un anery blood sans motif sur les coté et ils ont pas de nom particulier...(sans motif c'est pas encore ceux de reptilis hein :::je vous vois venir)

C'est pas une sélection, c'est du hasard !!!

Photos ???

non t'aura pas de photo j'ai pas envie mdr

tiens clin d oeil

voila rien de special , ont est loin de ceux de stephane , mais pour dire que voila moi je voulais l'anery , l'hypo et le blood reuni , j'ai pris ca , mais on est loin des ghost blood classique.....on a le couple, le jour ou je reproduit je veux des ghost blood..pas des super pastel blood no motif ou je ne sais quoi ...lol

corentin a écrit:
Ben moi je l'aime très fort ta bébéte !!!!!!!!

Si les repro ne te plaisent pas, on pourra s'arranger lol

corentin l'amoureux des jolis specimens qui dis que ma gutt est belle??? youhou !!!!