Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours_du_301

vive la stupidité

Messages recommandés

Bah surtout que le snake va pas manger les 4 souris!!
Il a juste voulu se la péter je crois....

Les animaux ce n'est pas des jouets!!! Faut pas être étonné que les terrariophiles n'ont pas une bonne réputation, avec des abrutis dans ce style.....

cest vraimens un gaspillage de nouriture sa serais un gosse on lui mest une claque donc lui on devrais le jeter a des migales

Invité
Malgré la stupidité de l acte, je trouve cette vidéo "interessante" et elle montre bien le pur instinct de chasse du serpent. Le serpent ne choisi pas sa proie, plusieurs souris pres de lui, il les considére comme une seule entité, il en chope une avec la gueule et le reste du corps exerce une constriction sur tout ce qui le touche sans ce soucier que ce n est pas la même souris qui est dans sa gueule.

Et en plus il file les soursi vivantes, il a pas peur des éventuelles blessures qu'elles peuvent infligé à l'élaphe ...
Certains ne considère pas les animaux comme des êtres mais plutôt comme des jouets, pauvre serpent, esperons qu'il ne finisse pas dans la cuvette d'un toilette

Tiens je viens de tomber sur une autre vidéo...
Tout ce qu'il ne faut pas faire... Du vivant, avec de l'heterodon qui n'est pas constrictor... super mauvaise idée ! Du sable en litière... mauvaise idée. Et nourrir sur le sable... Mauvaise idée !

J'ai déjà vu ça chez BHB aux US (NON je n'y suis pas allé, sur plusieurs vidéo MDRRR) pour les animaux qui ont du mal avec les grosses proies.
Il en donne une que le serpent attrape avec sa tête et en colle une dans les anneaux qu'il engluotie dans la foulée.
Maintenant sur une gutt juv je vois pas vraiment l'interrêt vu que ça mange sans pb à interval relativement cours.