Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADUM621

identification phase

Messages recommandés

Bonjour je suis novice quelqu'un pourer me dire la phase et le sexe si possible[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la phase je dirai amela mais pour le sexe a moins d'etre devin je ne pourai pas te le dire et personne du fofo pourai te le dire ^^
seule solution allez le faire sexer par un professionnel (veto eleveur etc ) ou une personne qui en a l'abitude ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il s agit effectivement d un amela

Pour le sexe c'est un male! sourire



non pour le sexe, rien de sure biensur il faut le faire sexer par eversion mais toutefois la longueur de la queue et la couleur vive laisse penser a un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux cela arrive plus souvent que les males ont la queue de couleur plus vive et la longueur plus courte ou longue ?

attention je ne dis pas que tu as dis que c'etait une valeur sure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai encore une question!
Voila le vendeur ma dit qu'il reconaisser les mals est les femelles grasse a la marque qu'il y a sur leur front donc c'est possible ou pas?

soi disant mal
[img][/img]

soi disant femelle
[img][/img]

merci pour vaux reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
on aura tout entendu!!
y'en a des gens, qu'est-ce qu'ils ne disent pas comme connerie!
demande lui s'il saurait faire la même chose sur les boa et les python. franchement ca serait cool, plus besoin de stresser les serpents pour les sexer. On va lui ramener des morelia viridis juvéniles, comme ça on aura plus besoin d'attendre 1 an pour connaitre leur sexe.