Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menphis11

Question phase

Messages recommandés

Bonjour donc voila 3 serpent dont un ratier americain cousin de l'elaphe mais je ne suis pas sur des 2 elaphes (phase )
A votre avis on peu faire reproduire serpent ratier americain et elaphe ou non du tout car je n'est pris que les 2 elaphe et j'hesite a acquerir le ratier ( le noir )
Merci de me donner votre avis sur le sujet

URL=http://img15.imageshack.us/i/0002px.jpg/][/URL]

perso je ne suis pas pour les hybrides , c'est detruire une race pour rien, enfin ce n'est que mon avis .
et pour les phase il faudrai que tu poste des photos ^^

nounours_du_30 a écrit:
perso je ne suis pas pour les hybrides , c'est detruire une race pour rien, enfin ce n'est que mon avis .
et pour les phase il faudrai que tu poste des photos ^^

+1, je suis absolument contre l'hybridation.
sur ta photo, celi en bas a gauche est anery, les autres je sais pas

au fond a gauche anery puis devant a gauche classique et en haut on dirai une hypo hybride mais cela doit etre celle la qui est le ratier americain cousin de l'elaphe

c'est que mon avis mais je ne suis pas un grand expert loin de la , attend des avis d'autre personne bien plus qualifier que moi ;)

Désolé mais je n'arrive pas a envoyé une photo pourtant avec mon imageshack sa marche partout sauf ici a j'ai la poisse

Invité

en haut a gauche, il s agit de l'obsoletta ( serpent ratier) en dessous un classique et a droite un hypo, sans doute.

difficile d en dire plus avec cette photo. en tout cas il est clair qu il faut éviter ce genre de coabitation, en plus l'obso va continuer de grandir et faire le double de taille des gutt et je ne parle pas de l hybridation possible bof

je tien a préciser que c'est une photo de chez la personne qui va me les vendre chez moi tout mes animaux sont seul dans leur terra

je ne suis pas daccord pour celle en bas a gauche. Pour moi c'est une anery. Celle droite effectivement je pense aussi a une hypo mais pas sur et celle du fond ????

donc sa y et je l'ai et celui en bas a gauche et un oketee( il etait en mue sur la photo) et a droite un hypo 2 femelle je leur laisse le temps de s'adapter au terra et je reposterai des photos sinon avec quel male pourrais je les reproduire pour avoir d'autre phase 1 male pour les 2 me suffirai enfin il faut voir les resultat des croisement merci de m'eclairé

Invité
bah tu ne peux rien sortir d autre que ça comme phase a moins qu elles aient des het caché

oki donc il n'y a pas comme le python royal de croisement possible pour obtenir une autre phase